neogeomaster Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 g pas mis tout mes jeux d'arcade, trop le bordel dans ma chambre, au fait je cherche une femme très belle douée d'une grande intélligence qui me fasse la bouffe, le ménage, la vaisselle, le repassage et les courses, qui sois riche. Alors mes gouts: japonaise de preference, 165cm, 50kgs, brune, yeux noisettes, 85C voili voilou dans les 25 ans c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 t'as tro de mal mec t'as cassé le topic mdr bienvenue a toi sur Meta et jolie collec de jeux MS vivement qu'on puisse voir le reste s'afficher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pu**** ! réduis tes images ! elles deforment le forum ! et edite tes messages qd tu te plantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ou la c'est un bug ça???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 t'as demolition fist c'est bien ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 y en a un ki a pas fermer une balise !!! jolie collect setss respect pas mal les chti jeu de master system aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je me suis fait ouvrir par neogeomaster trop de mal à le battre par contre nebuleuse c'est une merde sauf à kof 2003, enfin bref je ferai un poste pour les photos Pour les photos faut trouver une astuce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 demolish c vite fais mais le jeux dur 2h lol mega long et y a 4 boss boss de fin ché plus, je prefere de loin mon final fight que g surkiffé + que cadillac ou punisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'aime bien les phrases de sac, je comprends pas le stick marche pas, il est nul ce jeux, vient on change, faut que je m'echauffe pour avoir le timing du jeux, il est vraiment pouri ce jeux, ou bien y avait g trop faim g pas manG, y a rien qui sort g essayé 3 fois de faire une fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 La plus belle c'est toi qui l'a sortie "ce jeu c'est trop de la merde king elle est abusé son ikil il est abusé set il est abusé en striker le jeu il est abusé le timing il est abusé" nebuleuse répond"calme toi michel quesqu'il t'arrive fawzi il t'écarte les escalope c'est tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant