ivan Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bah là j'ai invité un vieux de la vielle à s'inscrire sur le forum si il vient ça va faire mal !!!!!! Une légende de bastille le meilleur perçeur de tout les temps Mon pote de la mort mais on se voit jamais il a des horaires trop mystique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setss Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 http://img342.imageshack.us/img342/9018/collec16am.jpg%20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il l'a dit il l'a fait setss est parmis nous ce fou furieux !!!!!!!! bienvenu enfoiré dimanche je t'ouvre à KOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setss Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 connard tu sais que le dimanche je bosse (donc tu ne m ouvriras pas cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 vend moi ton coffret mark of the wolfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setss Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 vends moi ton matrimelee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 et puis tu veux ma neo neuve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 donc voilà la moitié de mes jeux master system pal, j'aime pas les jeux pal ça pu la merde mais c une console qui a marché qu'en europe donc vous trouverez jamais des sonic en us ou en jap à part au canada et en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant