ivan Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 franchement les jeux atari 2600 vue que c'est plus pour avoir l'objet vaut mieux avoir la boite et la notice. Le jeu est rigolo sans plus pitfall 2 c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai pas vu de collection impressionante sur le salon je suis deçu: que des jeux pal bidon sans interet dire que g 56 consoles jap donc si on compte les us et pal ça ferai un peu + sinon mon blog neogeo c neogeomaster.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai mes jeux neogeo et des jeux jap espèce de frimeur Envoie une photo on verra bien tu remonteras le niveau du salon C'EST POUR CA QUE JE NE VOULAIS PAS QUE L'ON POSTE DE COMMENTAIRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 alors toi qui me traitais de "fille à papa", que vas tu nous sortir pour ce rigolo ? dans le genre "je me la pète et je vous emmerde tous" on ne fait pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ben j'attend quesqu'il va faire soit il va envoyer un truc mytho soit il va jamais répondre soi c'est un mec qui kiffe les trucs jap. Perso moi quelqu'un qui collectionne des pin's ou des jeux vidéos je respecte. J'aime pas les mecs qui collectionnent les jeux mais qui joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 et les mecs qui ne jouent pas aux pin's, tu les respectes ? apres qd tu collectionnes les jeux... c est justement que tu les collectionnes... donc tu n y joues pas forcement. beaucoup de collectionneurs ont des jeux sous blister par exemple. tu crois qu ils vont les ouvrir pour te faire plaisir ? moi je joue tres souvent mais il me faudrait plus de tps pour tous les terminer. j achete tjrs ds l optique de les faire, du moins le plus svt c est le cas. apres que tu n aimes pas ce genre de personnes c est ton probleme mais ne casse pas du sucre sur leur dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 tinkiete fao je mettrai une image un jour c trop le bordel dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 vi j'ai hate de voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Enfoiré Je sais c'est qui en matière de collection il va nous ouvrir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 kouki je connais des gens qui ont tous les jeux neogeos sortie et qui n'ont jamais joué avec. je parie que tu trouves ca malheureux... là par contre c est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant