poule_psychotique Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Belle collection ,ta collection Gamecube est tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 PTDR!!!!!!!!!!!!!! marie-kate & ashley , les deux pouffes anorexique on maintenant leur jeu video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ouais c'Est vraiment merdique je lai eu gratos avec la play donc je lai garder masi svp acheter pas cette merde c'Est fais pour les tite fille lol http://www.gamevortex.com/gamevortex/soft_rev.php/2222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 re je suis de retour d'un long weekend faut que je mette à jour ma collec j'ai chopé des trucs j'ai retrouvé un truc de ouf un mario bros atari 2600 en assez bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 jai envi de commander une Neogeo mais je c'est pas sur quel site la prendre si quelqu'un connait un si fiable et pas cher quil meu mette le lien sa serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jitech Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 PS: je laisse les fotos 1 semaine avant de les enlever car ça me prend bcp de place et lycos multimania c'est pas le top pour héberger des gros truc. Heberges tes images sur http://www.imageshack.us, c'est gratuit et illimité. Ton image n'est jamais effacée sauf si personne ne consulte ton image en un an, ce qui arrive que trés rarement sur le net . Voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 superbe collec' ! (mais ne crois pas que je te dise ca pour te faire plaisir.. ) il me faut une atari 2600. j ai donné la mienne ya qqes années, quelle erreur je n ai pas fait j ai vu un mario bros sur atari 2600 en loose un jour a 4€, c est raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 si c'est pour y jouer boff si c'est pour collectionner pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ah ! les graphismes de l atari 2600... que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant