Kouki Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pour voir la mienne il suffit de cliquer sur ce lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=427598 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voici ma petite collection SEGA (desolé j ai la flemme de tout sortir) voila mon armoire SEGA 2 SEGA GAMEGEAR et 1 SEGA NOMAD en boite 1 SEGA MEGADRIVE MODELE 1 et 1 MODEL 2 les 2 en boite 1 SEGA SATURN MODELE 1 et 1 MODEL 2 les 2 en boite 1 SEGA DREAMCAST en loose NINTENDO Les jeux en boite sont complet Debut d'une petite collection (Merci aux brocantes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je vous met ma collection ps2 demain y'a que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Jolie FireBlood ta collec', je suis jaloux Mise à jour pour moi, avec la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 EDIT :: DSL j'ai mis des photos de backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 hum, tu devrais pas mettre des fotos de tes backups car c'est comment dire... pas bien du tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai pas d'originaux dans mon pays y'a pas d'originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu habites où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ah oki, je comprends, mais je pense pas que les modos du forum aprécient qu'on mette des fotos de backups sur le forum car c'est contre le réglement, alors ne sois pas surpris qu'on édit ton post pour enlever le lien de tes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant