ivan Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 allez les gars mettez vos collec qu'on s'éclate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bha personnellement j'ai pas vraiment l'ame d'un collectionneur, et même si j'ai jamais revendu le moindre jeu et que je commence à avoir un joli stock je vais peut etre pas tout sortir pour fair une tof' sans interêt ! Par contre voilà le seul jeu que j'ai acheté non pas pour y jouer mais pour le coté collec (même s'il n'est encore ni rare ni cher) ! Et un de ces 4 je mettrais ma collec DC (même si c'est pas vraiment du oldies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 comment on fait pour mettre des photo quelqu'un peu m'expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 voila une parti de ma collection dreamcast il meu manque environ 15 jeux que jai prete a mon cousin pour quel soit complete une piece de ma collection don je sui le plus fier http://img221.imageshack.us/img221/7927/gbamiyamoto3lj5nr.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu met l'URl de ton image entre les Balises * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Wow belle collection Dreamcast dr.mario,j'en suis jaloux ,il faut que je m,en procurer une une car je n,ai jamais essayer cette console et tous le me dit quelle est tres simpa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 la dreamcast est une exelente console en plus on peut trouver des jeux vraiment pas cher alor pourquoi sen priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 putain faut que je face ma photo de la suite de ma collec???? Pk tu as pas mi tes game and watch ici redXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Hormis l'amstrad et la game gear que j'avais la flemme de déballer du carton, voila ma pauvreté par rapport a vous O_o , photo prise par mon port : Une petit vue sur la Dreamcast : Sur la PStwo : Supernes, Genesis, Cps1,"2,Neogeo tout est dans le DD de la xboite ainsi que quelques jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adripoi Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Message supprimé Modifié le 18 avril 2009 par adripoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant