Bowser Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ba en fait, c'étaitpas le noir, mais c'est l'appareil qui est bizarre, en plus, y'avait du tonnerre dehors Je suis partis à la Poste récuperer 3 jeux Dc Par contre, toujours pas reçus le Volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 faut mieux éditer sa collec sinon on va pas s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 vous les acheter ou tous vau jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi ça dépends, j'achète les p'tits jeux Dreamcast sur Internet, et les gros, genre Resident Evil 4, en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi dans les brocantes, sur internet, et dans un magasin à Lille qui vendent plein de truc import et des jeux de dream neuf et occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Youpi !!! je me suis procurer une sega genesis pour ruein avec un jeux ,un de plus dans ma collection déja que pour le momment je suis rendu avec 5 console.La prochaine que je me procure c'est une dreamcast ou N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon moi je dis pour qu'on se fasse une meilleur idée des collection, il faut éviter de prendre 2 fois les mêmes trucs. Et puis pour moi j'hésite encore de mettre la mienne, car c'est hum, 15 ans de collection (je n'ai que 23 ans), et bon, ça fait trop ventard d'afficher son trésor comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je dois avouer que c'est vrai mais je n'avais pas l'intension de me venter ou quoi que se soit, je voulais seulement annoncer que j'avais maintenant cing console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est pas se venter c'est juste exposer son trésor de guerre pour voir chez qui scoiter pour jouer à tel jeu Si tu as une borne avec contra je fais dodo chez toi eheheh J'ai chopé de la nes à mort et 1080° en jap n64 (le 60hertz ça le fait grave) Moi je connais du monde dans le jeu vidéo donc j'ai des bon plans. Le net j'arrête je me suis fait voler un coli. J'adore le main en main avec des passionnés ( une fois un pote japonais ma ramené un jeu et il ma avoué qu'il joué à kof on a fait une partie et il ma défoncé) dr mario si tu fais une collec prend que des jeux auquel tu joues fait pas comme sangokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moi aussi jai une collection je vous metrais des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant