ivan Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 fait peter une photo de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 attends j'attends que mes parets partent au boulot parce que je vais foutre un peu le bordel et ils vont raler EDIT : CA Y'EST, J'AI FAIT LES PHOTOS!!!! Y'EN A 5 alors ? c'est pas très impréssionnant comma ca mais quand on compte toutes les disquettes y'en a un paquet!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 t'as pas le moniteur et tu veux le vendre 100 euros avec des copies. Si y a moonstone et ik+ et que tu fais un effort je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tu sais je disai ca comme ca moi, je sais même pas si je le vends ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, Je vais essayé d'emprunter un appareil photo ! Mais ma "collection" est loin d'être aussi complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben t'a vu la mienne est toute petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, Voilà, j'ai fait une partie, demain, je m'attaque à la Xbox, N64, Nes, Md, et SMS (pour les deux derniers, ça va pas etre longs ) Désolé pour la qualité des photos On commence avec la Snes : Il me manque beaucoup de boîtes --------------------------------------------------------- La Saturn : Y'a pas le pack Virtua Cop 1 + Gun bleu ( y doit etre chez moi, mais la flemme de chercher ) , la boîte et une manette manquantes ! --------------------------------------------------------- La Dreamcast : Y'a tout de présent, sauf la boîte du clavier et un VM --------------------------------------------------------- La GameCube : Tout présent, sauf 2 manettes + 1 boite d'une mannette --------------------------------------------------------- La Gba : Y'as tout --------------------------------------------------- Voici le menu de ma Xbox, y'a tout mon budget 2004/2005 dessus Unleash X Stick super pour Metal Slug, degeu avec Kof ( 9€ chez Ca$h ) On finis avec Xbox média Center : J'ai enlevé des couleurs pour alléger les images Voilà Edit : Ajout 3 jeux Dc et éclairsissement des photos Edit : Ajout Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 j'aime bien les photos dans le noir ça fait genre le mec qui sort jamais de chez lui !!!!! (au début je voilais pas qu'on comment les collections mais bon personne respecte donc pourquoi je le ferait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (au début je voilais pas qu'on comment les collections mais bon personne respecte donc pourquoi je le ferait pas) ou la j'ai eu du mal a comprendre la... une petite traduction : Au début, je voullais pas qu'on commente les collections mais bon, personne respecte cette règle, donc pourquoi je le ferai pas ? Voila c'est mieux comme ca nan ? sinon pal ta collec, elle est bien remplie surtout au niveau gamecube et superNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ce week end j'édite ma collec j'ai chopé quelques truc sympa mais j'attend d'en avoir plus je vais pas prendre une photo de 3, 4 crottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant