ivan Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 aujourd'hui il parait que y a une vente sur paris j'attend que mon pote me réponde mdr !!! hier j'ai chopé des ptits trucs sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Cela fais déja 1 moi que j'essaye de me ramasser le plus de jeux super nes ,nes et GBA .Pour le momment je n'ai que 15 de super nes et 8 de nes mais dans mon coin les game gear et les accessoires Sega son toff a trouver mais je garde espoire et j'essaye de trouver de nouveaux magasin a part sa quelle idée original ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ben postez vos collec et mettez les à jour quand vous avez de nouveaux truc moi je pense faire une mise à jour ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben voila la mienne mais j'ai pratiquement rien comparé à vous Je commence à remplir ma collection dreamcast et elle ne s'arretera pas la Ma collection PS2 est pauvre...en originaux mais je vais pas en dire plus Mais attendez que je fasse des fotos de mon AMIGA 500 avec tous les jeux, vous allez voir!!!! en + y'en a pas beaucoup qui ont un AMIGA 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 le mien je l'ai donné à un co***** qui était soit disant mon pote. T'es jeux sont propre y a du bon choix c'est une belle collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben j'essaie d'acheter les jeux les ieux notés sur les diférents sites, mais en ce moment j'achète plus de jeux de dreamcast que de jeux de PS2, mais en même temps c'est pas les même prix... bon j'essaie de faire la foto de l'amiga cet aprem mais c'est chaud parce que je doit tout descendre du grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 un amiga ne reste pas au grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ouais mais tu verra, c'est tellement un BIG truc que je sais pas ou le mettre!!!! le pire c'est qu'il est pratiquement neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bah vend le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 100€ et il est à toi, c'est un bon prx, je descendrai pas en dessous, t'en trouvera jamais moins cher sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant