kira Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 nan mais kate il l'aime pas non plus... il est louche ce mec Penny FTW ! Au passage le mur d'explosif, il est arrivé comment sur le bateau!? C'est la bande à Keamy qui a tout posé ou c'est un envoi pour Michael? Disons qu'il y a une théorie qui circule là dessus. Kimey aurait installé le C4. Et le dispositif qu'il porte à son bras gauche permettrait de le déclencher à distance. Quand je vous dis que le bateau va sauter. Heureusement Penny devrait arriver à temps. Enfin, je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Jin vivant dans le futur ? WTF si c'est le cas c'est nul. Pour le resuiciter ils sont parti a la recherche des boules de cristal ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Disons qu'il y a une théorie qui circule là dessus. Kimey aurait installé le C4. Et le dispositif qu'il porte à son bras gauche permettrait de le déclencher à distance. Quand je vous dis que le bateau va sauter. Heureusement Penny devrait arriver à temps. Enfin, je dis ça... oui en même temps s'il n'arrive pas quelque chose au bateau, ils rentrent tous chez eux et la série est finie, donc c'est limité obligé Penny FTW ! je comprends... Je l'avais beaucoup aimé ds la série "The Mind of the Married Man" (2001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pour le resuiciter ils sont parti a la recherche des boules de cristal ? Rien ne te dit que Jin est mort. La tombe que tu vois dans l'épisode de Sun est une tombe commémorative. Elle ment à la population en affirmant que Jin est mort suite au crash. Jin devrait bien être vivant à la fin de cette saison 4. Et "ABC" qui nous en remet une petite couche: Vite, vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Vivement kira comme tu dis c'est presque la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Sa donne envie de voir:love:, encore une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 et pourquoi y'a jamais un leak de pre-air quand on en a le plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) salut les gars il sort quand le 13 de la saison 4 la chui impassiant un truc de ouf, Kate et Sayid qui se font capturé, Ben qui se rend, ... vraiment je commence a rekiffé comme la saison 2 et 3 ! y a combien d'épisode pour cette saison ? Aller les Gars !!! Modifié le 28 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 lol faboss_01 tu débarques Ce jeudi: season finale avec un double épisode donc 14 au total cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 nan je débarque pas mon ami cela fait depuis longtemps que je suit Lost lol Ah oué c'est donc la derniere saison de lost, oh j'ai les boule bon bah vivement qu'il reprennent Prison Break (Saison 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant