MystikA Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Putain c'est presque déjà finit ... ça passe tellement vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Episode sympa sans plus. J'en attendais un peu plus d'un épisode centré sur Jack. On apprend entre autre que Jack est désormais au courant de son lien de parenté avec Claire. La grosse interrogation concerne le père de Jack. En vie, pas en vie ? Claire est-elle vraiment partie avec lui sur l'île? Charlie vivant pas vivant ? Je pencherai quand même pour la folie d'Hurley. Jin qui prend de l'épaisseur en menaçant les pseudo-secouristes. Bref, on commence à comprendre de mieux en mieux le pourquoi du comment de certains FF. La semaine prochaine, épisode centré sur Locke avec le retour de Richard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 je lit pas ton spoil je suis juste en train de le mater @ bientôt et ouai lost bientôt finit enfin cette saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai regardais les deux épisodes! Et que dire:love:! Je me suis tout simplement régaler :love:!!! Vite le prochain épisode!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 mouai le dernier pas tellement que sa je l'ai vu et bon j'ai pas été plonger comme a mon habitude dans l'univers de lost , bon jack patati patata et bon il se passe pas grand chose dans cet épisode ^^ vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Un épisode sympa mais sans plus. Y'a pas à dire, Jack est vraiment le personnage le plus insipide de l'île, j'aurais préféré la suite de la trame de Locke. Autre chose, Hurley confirme "presque" une idée que j'ai eue il y a déjà pas mal de temps, les Oceanic Six existent dans le monde réel, mais également sur l'île. Un peu comme l'histoire de Minkowski, en fait. Deux monde parallèles, quoi. Bref, on attend la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ouai normal mais Kira nous l'avait dit que ça serait sur Jack l'épisode donc on savait plus ou moin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Un épisode sympa mais sans plus. Y'a pas à dire, Jack est vraiment le personnage le plus insipide de l'île, j'aurais préféré la suite de la trame de Locke. C'est un peu normal que les épisodes Jack-centric sont un peu plus "mous". Cà vient du type de FF. Avec Jack, ils sont basés sur son changement de personnalité, comment il va plonger dans la dépression, etc... C'est beaucoup plus psychologique que les FF de Sayid par exemple . Je pense que ces épisodes sont nécessaires et que s'il n'y avait que des épisodes d'action, Lost ne serait plus Lost, mais çà s'appellerait Prison Break ou 24 ! En fait tout dépend de la façon dont tu regardes concidère Lost, il ne faut pas voir la série comme une suite d'épisodes, mais comme un ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis pas du tout un gros kévin qui regarde Lost pour la baston, mais tu m'excuseras je vois absolument pas en quoi la personnalité de Jack est intéressante. -__- Owi Kate je t'aime, oh non papa arrête de me hanter, Sawyer tape m'en cinq mon frère et go te taper ma meuf, je vous sauverai tous d'ici parole de pirate ! Chacun son délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai adoré les 2 episodes : Sawyer fait partie des six a être sorti de l'ile donc Pourqoi vous pensez que jack sait pour claire que c'est sa demi soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant