Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

XD le pauvre ....

 

 

putain le sgars ... j'a vu l'épisode hier ... j'étais en transe serieusement il est XXXXXXL !!!!!

 

surtout quand ( mega spoil)

 

 

surtout quand benjamin hurles : HE HAS CHANGE THE RULES !!!!

 

et que la .... il lache the monster black smoke droit sur la foret et les hommes de wildmore .... j'ai halluciné comme un porc XD sa fait passer la pillule de la mort de danielle , karl et alex :cry::cry::cry::cry::cry:

 

sinon sawyer excelent :) ( mais il y a une tite faute :) ) sawyer appelle hurley " chicken little " mais en 2004 ( leur époque ) , chicken little etait pas sorti je crois lol

 

et notre jackou .... il a grave mal au ventre .. QUE VA T'IL SE PASSER :hot::hot::hot::hot::hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Episode sympa. De qui ? Jack Bender au top ! Effets pyrotechniques à gogo et fumée noire commandée par Ben.

Bémol : Un peu ridicule la scène ou Sawyer va chercher Claire, coups de feu, les figurants crèvent et le lance roquette qui désintègre la baraque.:drink:

 

j'ai halluciné comme un porc XD sa fait passer la pillule de la mort de danielle , karl et alex

Des trois, je pense que Rousseau est encore en vie.

chicken little etait pas sorti je crois lol

Oct. 2005 en effet. M'enfin, ça fait pas forcément référence au film. Encore une petite blagounette de Sawyer. Comme "tâche de rousseur" pour Kate par exemple.

 

"Ma" théorie sur le chantage de Ben face au mensonge des Oceanics 6 tomberait-il à l'eau ? Naveen aide Ben de son plein gré. A moins que la situation ne se détériore par après et que Ben commence le chantage.

Sinon, j'ai trouvé incohérent le coup d'emmener Hurley avec Locke et Ben. Pourquoi ? Hurley n'est pas le seul à connaître l'emplacement de la cabane de Jacob. D'ailleurs je crois qu'il la trouve par hasard. Par contre Ben, le sait exactement puisque c'est lui qui y a emmené Locke la première fois. Etrange...

 

et notre jackou .... il a grave mal au ventre .. QUE VA T'IL SE PASSER

Comme annoncé dans l'un de mes précédents posts, Juliet va devoir mettre les mains dans les tripes de Jack. Opération en vue ?:D

 

Vivement l'épisode de la semaine prochaine. Un épisode centré normalement sur Jack et avec le retour probable de... Charlie !

 

A très vite pour d'autres infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme annoncé dans l'un de mes précédents posts, Juliet va devoir mettre les mains dans les tripes de Jack. Opération en vue ?:D

 

Vivement l'épisode de la semaine prochaine. Un épisode centré normalement sur Jack et avec le retour probable de... Charlie !

 

 

 

Jack est enceinte, et Juliet va lui faire une césarienne^^:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira c'est pour quand

 

S04-E10 01 May 08 Something Nice Back Home

S04-E11 08 May 08 Cabin Fever

S04-E12 15 May 08 There's No Place Like Home (1)

 

S04-E13 29 May 08 There's No Place Like Home (2)

S04-E14 29 May 08 There's No Place Like Home (3)

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 14 épisodes sur les 16 prévus initialement. LOST est l'une des séries qui s'est le mieux tirée de la grève des scénaristes. Pour rappel, on parlait de 8 épisode seulement en plein milieu de la grève.:snif:

 

La Saison 5 et 6 rattraperont les 2 épisodes manquant de la Saison 4. Ce qui nous fait:

 

Saison 4->14 E

Saison 5->17 E

Saison 6->17 E

 

48 E au total pour les 3 dernières saisons.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...