MystikA Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ouiiii mais c'est trop long ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 MaJ: C'est officiel. Lost Saison 4 aura bien son 14ième épisode. Le final se fera sur 3 épisodes. L'épisode 12 est prévu pour le 15 Mai. L'épisode 13 et 14 seront diffusées deux semaines plus tard durant la même soirée. Youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ouais on aura un épisode de 80 minutes , faut bien profiter de cette saison qui sera la dernière:triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ouais on aura un épisode de 80 minutes , faut bien profiter de cette saison qui sera la dernière. 2 épisodes de 42 minutes. Et puis Lost S04 n'est pas la dernière mais l'antépénultième saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il y aura encore 2 saison:love:! Que des bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Dernières infos: Concernant l'épisode 10, Jack aura besoin de l'aide de Kate et Juliette pour sauver sa peau.Sawyer, Claire, Aaron et l'asiatique "Miles" rejoindront la plage. Hélas en chemin, quelque chose se passe mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je... Je... JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE LOST REPREND DANS 10 JOURS ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je... Je... JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE LOST REPREND DANS 10 JOURS ! XD Bientôt! Je me pose encore pleins de question:fou:, merci Kira pour ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je lis vite fais j'attends trop le 24 :@:@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je... Je... JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE LOST REPREND DANS 10 JOURS ! XD C'est trop bien le retour de lost !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant