Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

 

Des spoilers plutôt qu'un résumé.:D

 

En effet, ça paraît très étrange. M'enfin ils peuvent très bien faire la même chose que pour Charlie au début de saison.:)

 

 

Oui, ils peuvent aussi faire pareille que le mec qui a un oeil bander (il meurt jamais) :DD Enfin j'y crois pas tros. Je pense qu'ils vont faire une apparition "fantôme". Elle va devenir comme Heroes cette série:fou:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'episode 8 !

 

 

J'avais raison steve austin ^^ C'est pas Ben qui a organisé le faux crash dans l'ocean. C'est le pere de Penelope.

Sinon on vois que Michael a pas di sa veritable identité car normalement il est censé etre mort avec les passager du vol oceanic. Et il a avoué a Walt qu'il a tué 2 personnes. Du coup son fils lui parle plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode intéressant:

 

 

 

->Si on ne peut pas mourir en revenant de l'île, l'individu dans le cercueil n'aurait pas séjourné sur l'île. Jin est donc bien mort sur l'île en toute logique.

->Walt est très jeune dans le flashback. En revenant(?), il aurait grandi si vite ?

->Rousseau et Karl sont morts. A tous les coups Ben a tout manigancé. Pour être l'unique possesseur de sa fille(cf l'épisode avec Juliet et lorsqu'il regarde Karl mettre la main aux fesses de Alex

 

 

Retour prévu de LOST le 24 avril.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode intéressant:

 

 

 

->Si on ne peut pas mourir en revenant de l'île, l'individu dans le cercueil n'aurait pas séjourné sur l'île. Jin est donc bien mort sur l'île en toute logique.

->Walt est très jeune dans le flashback. En revenant(?), il aurait grandi si vite ?

->Rousseau et Karl sont morts. A tous les coups Ben a tout manigancé. Pour être l'unique possesseur de sa fille(cf l'épisode avec Juliet et lorsqu'il regarde Karl mettre la main aux fesses de Alex

 

 

Retour prévu de LOST le 24 avril.:hello:

 

 

Oui j'ai oublié ça kalr et rousseau sont mort quelle enfoiré ce Ben.

 

Par contre tu parle de quelle flashback avec walt?

Il a grandi car ca fait 4 ans depuis la saison 1 lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seulement quelques mois sur l'île. Va falloir l'expliquer s'il souhaite le remettre dans l'histoire.

 

 

Bas non Walt on le revera plus dans l'histoire je pense, depuis la saison 1 on la plus revu pratiquement, vite fait dans la saison 2 juste avant que shanon meurt et quand lock se fait tiré une balle par ben, mais on remarque qu'il a grandi.

C'est impossible d'utilisé walt vu que en 4 ans il grandi normal lol.

Mais dans l'histoire ca fait 60 jour ou plus.

Bref Walt c'est fini:fou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref Walt c'est fini

Ne sous estime pas Drew Goddard.:non::D

Il serait capable de te l'expliquer(faille temporelle and co...). Et si 4 ans de plus ça se voit sur un gamin de 12 ans, ça peut passer pour un adulte.:DD

Sinon, Episode 9 théoriquement centré sur Sayid ou Ben.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain quel ep de dingue !

Je suis littéralement resté sur le cul !

 

 

Oui t'avais bien raison Steve le faux crash a été organisé par Widmore mais les gens sur le bateau pensent que c'est Ben qui l'a fait ! (cf le pilote de l'hélico...)

Je pense également comme kira que Ben a fait tuer Karl et Rousseau...

L'enculé !

Sinon je sais pas pourquoi mais je pense que le capitaine du bateau est dans le cou avec Michael, il semble pas du tout surpris ou encore fou de rage à l'idée d'apprendre qu'ils sont infiltrés...

Sinon l'île contrôle tout aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur !

Mais je pense pas que ça veut dire que Jin est pour autant mort sur l'île ou pas...

Je pense que l'île veut juste garder Michael en vie car c'est lui qui doit empêcher les employées de Widmore de la découvrir...

Mais le truc qui est plus en faveur avec ta théorie c'est que Jack a essayé de se suicider lui aussi et que à ce moment il s'est produit un accident...

Ou alors elle veut garder Jack en vie pour qu'ils retournent sauver les autres sur l'île ! :fonsde:

Moi je dis on verra mais je pense juste que l'île contrôle tout à son avantage et quelle n'empêche pas les gens ayant été dessus de mourir...

Parce que je vois pas trop à quoi ça lui servirait de les laisser en vie sur le continent...

Bon bah vivement le 24 Avril pour des réponses et encore plus de questions ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui t'avais bien raison Steve le faux crash a été organisé par Widmore mais les gens sur le bateau pensent que c'est Ben qui l'a fait ! (cf le pilote de l'hélico...)

 

 

 

J'en suis pas si sûr...

 

On a deux versions qui se contredisent, mais on ne peut pas vraiment dire laquelle est la bonne. Le faux crash a très bien pu être effectivement organisé par Ben, et il fait croire à Michael que c'est Widmore pour l'engager.

 

Sinon, bon épisode, j'ai pas vu le temps paser. Par contre je dois avouer que le cliff m'a vachement déçu... Ils auraient pu nous montrer le visage de ceux qui ont tué Karl et Rousseau (et si c'était Locke ? :fou: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...