kira Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Episode mitigé cette semaine. Faut dire que j'en attendais pas beaucoup de Juliette. Qu'est-ce que cet épisode nous apprend ? ->Que Juliette ne risque pas de rentrer sur le "vrai" continent. Pourquoi ? Même si ça paraît léger comme explication, le fait d'avoir eu des flashback et non des flashforward au cours de l'épisode. Ca l'écarte un peu plus du cercueil. ->Que Juliette est une "Marie couche toi là". Oh, Goodwin, Oh, Jack ! ->Que certains "Autres" encore sur l'île(Harper) peuvent se apparaître puis disparaître par magie. Au fait, où est passé le reste des Autres. La femme noire entre autre ? ->etc... que j'oublie. Petites(Grosses?) révélations pour la semaine prochaine et confirmation. Pour utilisateurs avertis./!\ ->Le titre de l'épisode fait référence au prénom de l'enfant de Sun et Jin. ->On connaîtra le nom de tous les Oceanics 6 la semaine prochaine. On a déja Hurley, Jake, Kate, Sayid. Les 2 Coréens seront ils les derniers ? ->Michael est bien l'espion de Ben. Photo Episode 8. A la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Un bon épisode! Enfin des révélation XD. Sinon bof... Donc effectivement l'homme qui recherchait l'île est le père de Penny! Mdr Ben qui est amoureux de Juliette:DD C'est vraiment bizarre! BIG SPOILER!!!!! Ce qui ne veule pas avoir de spoiler sur le prochain épisode ne lisez pas!! Mickeal était donc l'espion , je m'en doutais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mouai ... épisode mitigé pour ma part également on est loin de l'épisode 5 qui était beaucoup plus proche de l'esprit LOST que ce 6ème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Spoiler intéressant concernant l'épisode de demain: Un des personnages récurrent de la série devrait mourir au cours de l'épisode de demain. Je dirai Jin pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Spoiler intéressant concernant l'épisode de demain: Un des personnages récurrent de la série devrait mourir au cours de l'épisode de demain. Je dirai Jin pour ma part. aie aie aie ... sa fait chier quand ils crevent ... parce que au bout de 4 saisons on commence a les aimer ... allez soyons fou c'et jack qui va y passer comment sa pas possible ? bon alors je pries pour que sa NE soit PAS hurley sawyer desmond kate sayid rose bernard danielle rousseau locke benjamin juliette XD je veux que personne creve :'( sinon j'ai vu un trailer et ils disaient que sun en avait pour 3 semaine avant de quitter l'ile sinon bye bye sun:fonsde: épisode bien relou en perspective avec les flash back ou les flash forward de jin & sun ah oui le trailer disais aussi qu'on découvrirait le 6eme oceanic six donc sa nous fait jack kate hurley sayid aaron ? ????? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est surement danielle rousseau qui va mourire, elle ne sert plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'espere que aaron ne compte pas dans les oceanics 6.C'est sur qu'au bout de 4ans on les aiment nos Losties mais tant qu'il ne tue pas desmond Sawyer Jack et Kate moi sa me va Oh et pis la petite claire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je le répète, ni Aaron ni Ben ne sont considérés comme faisant partie des Oceanics 6. Ca a été confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je le répète, ni Aaron ni Ben ne sont considérés comme faisant partie des Oceanics 6. Ca a été confirmé. desmond aussi sa serait con qu'il fasse partie des oceanic six alors il y a qui ? jack kate hurley sayid ???? et demain on sait le dernier ... donc c'est qui le 5eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 et demain on sait le dernier les 2 derniers ... ->CQFD->Les 2 Coréens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant