Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

 

On se dirige une nouvelle fois vers un final de fou. Quel épisode !:love:

La fameuse théorie du "mensonge" est enfin mise en place. Et Jack et Sawyer font équipe pour faire la fête à Kimey.:DD

1-Excusez moi pour la fausse info concernant Claire. Le Multi-Centric était donc là.:reflexiomo6:

2-Jack a appris que Claire était sa 1/2 soeur. Vu sa réaction, je serai tenté de dire que Claire est morte.re-:reflexiomo6:

3-Le retour de Richard. Va t'il aider Naveen et Kate ?

4-Lorsque Ben communique avec son miroir, est-ce avec le reste de sa tribu.Quel est son plan ? Compte il sur Locke, ses anciens amis ?

5-Le bateau va t'il sauter ? Dans ce cas, serait-ce le bateau de Penny qui sauve les Oceanics 6 ? Un truc me turlupine. Les 6 Oceanics sont chacun à un endroit de l'île. Comment vont-ils s'en sortir ensemble ? A moins d'un rapprochement géographique soudain... Jin est sur le bateau. Tout comme d' autres survivants(des figurants). Que va t'il advenir pour eux ? Sun est sauvée de justesse, Jin, Michael, Desmond, et les figurants explosent sur le bateau ? Bizarre, surtout qu'on sait que Jin est vivant sur l'île dans le futur. Un truc que j'imagine : Penny arrive à la rescousse et prête le bateau aux Oceanics 6 et restent avec Des sur l'île. Comme ça, un nouveau perso la saison prochaine.re-re-:reflexiomo6:

6-etc...

 

Rendez vous dans 2 semaines pour savoir ce qu'il va advenir des Losties. Un baiser inoubliable entre XXX et XXX. Et surtout qui se cache dans le cercueil ?:shy2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

épisode fou comme a l'habitude :wahou:

Perso je ne pense pas que claire soit morte, Jack est troublé certes mais en même temps apprendre que sa demi-sœur était sur l'ile depuis tout ce temps sa peut être déroutant et sa expliquerai en partie sa motivation a retourner sur l'ile (final saison 3)

Par contre rien ne dit que Jin sera toujours vivant dans le futur

Et le fait que les 06 soit séparé dans les 4 coins de l'ile est vraiment intéressant et stressant on ne sais vraiment pas comment il vont se retrouver. Intéressant et stressant sa résume bien lost finalement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps rien ne nous dit qu'ils vont se retrouver et repartir à la fin de la saison, les 3 épisodes de fin s'intitulent "there's no place like home" mais on les voit rentrer dans les flash forward, donc peut etre qu'il ne partiront réellement de l'île que dans la saison prochaine voir à la fin de la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jack est troublé certes mais en même temps apprendre que sa demi-sœur était sur l'ile depuis tout ce temps sa peut être déroutant et sa expliquerai en partie sa motivation a retourner sur l'ile (final saison 3)

Effectivement. Mais comme je peux pas voir de Ravin en peinture... J'opterai plutôt pour le coup du cercueil concernant ce qui pousse Jack à vouloir revenir.

A moins que ce ne soit les 2 et que le cercueil est la goutte faisant déborder le vase. A propos du cercueil, par ordre de probabilité, je dirai:

 

->Michael est dedans. Il revient avec Ben à New-York. Comme il peut se suicider ayant accompli sa tâche sur l'île, il se pend. Laisse Walt seul(voir bout de papier fin de saison 3). Son corps est ramené à LA, je ne sais pourquoi. Jack vient le voir. Etc...

 

->Christian Shepard(=Jacob pour moi) est dans le cercueil.:D

->Le cercueil est vide.:shy2:

Par contre rien ne dit que Jin sera toujours vivant dans le futur

Si, les producteurs de la série.:D

 

En même temps rien ne nous dit qu'ils vont se retrouver et repartir à la fin de la saison,

Ca serait particulièrement ch*ant si c'est pas le cas. D'ailleurs la saison prochaine, on murmure que la suite de l'histoire(=le présent) ne se déroulera plus sur l'île.

 

Vite.:wahou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...