Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Oh puta*n mais de toutes les séries que je regarde j'ai jamais vue un épisode comme celui la! C'est à dire un épisode ENORME!!!:hein::hein::hein: Le meilleur de toutes la séries.... Sinon ouais trop de choses à dire:D. Mais je vais quand même les dires:fonsde:.

 

 

Lock dans le cercueil pourtant il est rester sur l'île? Comment on t'il fait pour le ramener à la maison:reflexiomo6:? Sinon Jean is dead,:triste:.

 

:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jean c'est Jin?

Enfin rien ne dit qu'il est mort, vu qu'on a pas vu son corps juste l'explosion de loin :D

 

J'ai pas capté le déplacement de l'île par contre, moi qui pensais que çà allait jouer sur les propriétés magnétiques permettant de modifier ses coordonnées (bon on met notre science au placard hein :bedo:) et on se retrouve plus dans un truc de dimension parallèle bon...

 

Lors du crash de l'hélico j'ai cru que Desmond et Lapidus allaient être sacrifiés pour laisser les oceanic6 prêts à être recourus mais non, Desmond et Penny vont pouvoir vivre heureux ensemble^^

 

Je suis déçu pour Locke par contre, pas lui nooonnnnnn!! :cry:

Et ce Ben toujours aussi increvable ds son rôle de grosse saloperie -_-

 

 

 

Modifié par redrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les questions sur la saison 5: :D

 

Ben dit clairement que celui qui déplace l'île ne pourra plus revenir, donc il ne sera plus sur l'île dès le départ de la S05 ?

 

La future mort de Locke ne veut pas dire qu'on ne le verra plus, surtout qu'il deviendra le leader des autres :drink: , par contre j'espère qu'il y aura le moins possible de scènes hors de l'île :/

 

Pour Jin et les autres passagers je reviens sur ma position finalement ils doivent être tous morts, car quand l'hélico s'envole Jin et Sun ne se quittent pas des yeux

 

Et au moment de l'explosion personne ne semble avoir évacuer le bateau, et puis bon Sun aurait vu Jin sauter à l'eau...

 

 

Modifié par redrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lol t'as fait comme moi , reregarder la scene et oui ... jin est mort :'(

 

pour moi les questions de la saison 5 sont :

 

comment les océanic six en sont arrivés la ?

 

jack = docteur taliban

hurley = crazy man

sayid = on sait qu'il est employé par ben

sun , son accouchement on l'as vu

je veux voir desmond avec penny

je veux savoir OU EST CLAIRE !

je veux revoir mon sawyer adoré :triste:

comment ben va se venger ?

que va faire locke ?

comment va t'il mourrir ?

qui est vraiment jacob ?

comment sa se fait que christian soit le pote a jacob ?

ou a " attéris " l'ile ?

ou sont rose et bernard ? ( question existencielle :lol: ) *

 

et surtout .... QUAND EST CE QUE LA SAISON 5 COMMEEEEEEEEEEEEEENCE ??????????? :hot::hot::hot::hot:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaki ! Encore un superbe final pour cet épisode de LOST. Moins original que la saison dernière mais tout aussi efficace.

 

Bonne lecture:

 

 

Première chose à dire, les producteurs ont hésité entre plusieurs fins. Qui d'autres avaient-ils prévus ? A vous de le découvrir ici:

Video Lost Season 4 Alternate ending fin alternative - Lost, Season, 4, Alternate, mort - Dailymotion Share Your Videos

Le choix de Locke me semble le meilleur choix. Même si j'aurais bien imaginé Christian dans le cercueil. Ca m'aurait retourné le cerveau.

 

La question qui se pose et qui sera sans doute l'une des grosses questions de la Saison 5, comment Locke est-il revenu(via la Donkey Wheel=ce que Ben pousse), qui l'a tué(Abbadon ?) Sinon, qui dirige l'île sans lui ? Ou est l'île ?

 

Après, je vous annonce qu'Emilie de Ravin ne fera pas la saison 5 pour cause d'autres tournages. Mais elle reviendra pour la 6. Les autres questions de l'épisode, Jin, Harold sont-ils morts sur le bateau ?

 

Je dis non pour Jin. Le spoiler d'avril l'annonçait vivant sur l'île dans le futur avec Locke et Sawyer. D'autant que les scénaristes viennent d'annoncer que Jin est en vie.

 

Après, un peu de divagation ou pas de ma part:

 

Vivant avec Locke et Sawyer sur l'île. Locke ? Bah oui, il va revenir avec Jack et les autres et il va revenir à la vie grâce aux vertues curatives de l'île.

 

Pour Michael, je m'avancerai pas sur sa mort. Même si celle-ci a été confirmé par la production. Pourquoi ?

 

Tout d'abord comment ça a été filmé. De façon beaucoup trop évidente. Style t'as fait ton boulot, tu crèves, tout ça pour duper le spectateur.Deuxième chose qui lui est favorable, la façon dont explose le bateau. Michael se situe à l'arrière. Le bateau explose étrangement par l'avant si on regarde attentivement. Il a peut être eut le temps de sauter du bateau à temps. C'est un peu le même procédé qu'à utiliser Toriyama dans Dragon Ball Z pour faire croire à la mort de Goku lorsque la planète Namec explose. Ensuite, Walt a déjà perdu sa mère. Les scénaristes de LOST seraient assez pervers pour lui faire perdre ses 2 parents ? J'y crois pas. Le retour de Perrineau pourrait aussi se faire(en tant que fantôme ou bien vraiment en vie) si la nouvelle série dans lequel il joue et qui va être diffusée sur ABC marche bien. Il pourra montrer à la production de LOST qu'ils on fait une erreur en le ramenant dans l'histoire puis en l'éliminant.

 

Pour Jin, il a très bien pu sauter du bateau également avant que celui-ci n'implose et en voyant les 6 se casser en hélico. Ou bien par un autre moyen.

En tous les cas, il est en vie. Je laisse les scénaristes faire leur travail.

Si Jin a sauté dans l'eau et surtout survécu à l'explosion il serait possible que

"Daniel Faraday" vienne le récupérer dans son Zodiac.

 

Je crois de plus en plus que Christian est Jacob. Il intervient sans arrêt et c'est lui qui vient délivrer un dernier message à Michael. A ce propos, si Michael devait revenir, il resterait la solution de la téléportation pour le sauver. Ce dernier n'ayant pas eu le temps de sauter du bateau. Téléportation ? Oui, Oui. Me dites pas que Claire a marché dans la jungle derrière Christian pour atteindre la maison de Jacob. Téléportée je vous dis.

 

Claire,son intervention de l'épisode ne sert à rien. C'est juste pour qu'on la voit avant sa grande absence.Elle dit à Kate de ne pas retourner sur l'île. Problème pour elle, Kate y retournera. Pourquoi ? A cause du coup de fil qu'elle reçoit de Sawyer. Si, si, le coup de téléphone qu'elle reçoit n'est autre que la voix de Sawyer inversée(les fans l'ont vérifié) qui lui dit de revenir sur l'île, qu'ils ont besoin des Oceanics 6... Un peu comme Charlie et Hurley au début de cette Saison 4. D'ailleurs j'ai été déçu de ne pas revoir Dominic.

 

Pour finir sur Sawyer, ce qu'il dit à Kate avant de sauter de l'hélico doit concerner sa fille. Style "va la voir".A part ça, Hurley devient fou. Il fait des partie d'echec avec Mr.Eko.Passons au cas Sayid. Enorme dans ce finale. Il défonce encore un gars dans un flashforward et fait presque sa fête à Kimey. Heureusement que Richard est venu l'aider....

 

Miles et Charlotte=Petits Bras. Pourquoi l'asiat veut rester, pour retrouver son père(le professeur de "Dharma") ? Charlotte est elle née sur l'île ? C'est la fille de Ben et sa petite amie d'enfance Annie ? Est-ce que ces faux sauveteurs n'étaient pas dans la même position que les survivants du vol 815 ? En gros, ils étaient déjà sur l'île par le passé, sont rentrés chez eux, mais se devaient de revenir pour une quelconque raison. Tout comme Jack veut actuellement revenir. Peut-être que Jack le veut car Widmore a trouvé l'île. D'ailleurs est-ce que Widmore est à la recherche de Penny qui elle a pu trouver l'île ? Sun quant à elle va voir Widmore, est-ce pour retrouver son mari ? Théoriquement oui, puisque Jin est vivant.Pour finir, que deviennent Lapidus, Desmond et Penny ? Sortent ils de l'histoire, ou vont-ils chercher à retrouver l'île pour sauver Juliette, Sawyer et les autres. D'ailleurs Juliette et Sawyer, ça sent le nouveau couple.

 

 

Rendez-vous en 2009.^^

 

Kira avec dit que c'est la pénultième

Saison 4=Antépénultième=Avant,avant dernière saison.

 

Il reste donc 2 saisons de 17 épisodes.

 

A très vite.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi que le père de Jack est Jacob. J'ai vue les 4 scènes et ils ont bien fait de mettre Lock dans le cercueil, c'est bien plus intéressant qu'un Sawyer ou Desmond:D.

 

 

 

 

Après pour la téléportation c'est obliger pour Mickeal, même si il va dans l'eau comment va t'il faire sachant que l'île n'est plus à ça place habituelle... et il est au milieu de l'océan... :pasmafaufe8:Sinon pour Jean je suis très content qu'il sois en vie.:love:

 

 

Bon ben rendez vous en 2009 (trop long :grr:). Il reste encore 2 saison de 17 épisodes sois 34 épisodes, profitons en bien:love:!

:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...