Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

 

ah oui en ce moment faut pas s'endormir, j'ai même pu constater autour de moi que plus personne ne se rappelait que Claire et Jack avaient le même père :lol:

 

D'ailleurs avec Matthew Abaddon, impossible sur le moment de se rappeler si on l'avait déjà vu ds LOST, vu qu'il est aussi ds Heroes :fou:

J'ai pas trop compris ses intentions avec son test. Etablir une relation avec l'île, détourner Locke de l'île ?

j'ai pas tout saisi non plus, le fait que Locke choisisse en plus le couteau, çà voudrait dire qu'il possède en lui un côté "sombre" ce qui est inacceptable pour Richard!? çà me rappelle un peu Star Wars avec la méfiance de Yoda envers Anakin Skywalker lol :reflexiomo6: (en passant la cabane de Jacob ne vous rappelle pas la grotte sur la planère Dagobah ou Yoda envoie Luke affronter ses peurs?) bon j'arrête de faire mon nerd... :bedo:

A part ça, le retour du père de Jack fut l'un des grands moments de l'épisode. Ceci veut il dire qu'il est vraiment en vie ?

Attends, y'a déjà assez de mystères comme çà, si en plus ils nous retirent les quelques certitudes que l'on a... :non: Jacob n'apparaissant que ds des visions, il peut prendre la forme qu'il désire, je vois les choses comme çà perso :drink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste plus que 3 épisodes c'est bien ça ?

 

 

 

Petites théories sous amphet:

 

Jacob=Christian Shepard. Le type dans le cercueil c'est le père de Jack donc Jacob. Enfin, la femme noire qui capture les enfants(voir Saison 1), c'est la femme d'Abbadon.

 

 

->[]:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...