Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Dernières infos:

 

 

Il y a quelques semaines j'avais posté:

- A prendre avec des pincettes : Jin, Sawyer, et Locke seraient en vie sur l'île dans le futur.

Ca vient d'être confirmé. A vous d'en tirer les conséquences que vous voulez.

Sinon, on annonce l'épisode 12 centré sur Claire. Avec une scène d'enterrement avec la présence de certains Oceanics 6. Serait t'elle morte ? D'ailleurs on nous annonce par la même occasion qu'un personnage va mourir de manière spectaculaire. La fumée noire une nouvelle fois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos:

 

 

*Lorsque Claire, Miles et Sawyer reviendront vers la plage, ils croiseront un cadavre mutilé. On dit aussi que Sawyer tout comme l'avait fait Charlie protégera Claire. Mais de quoi ?

*L'épisode de Vendredi verra Ben préparer la lutte contre les hommes du bateau de Widmore. On le verra dans un flash-forward en Tunisie sur le front et en Irak assistant à des funérailles. Un rapport avec Sayid ?

*Dans l'épisode 10, on annonce que Juliet va devoir trifouiller dans les intestins de Jack. Serait-il gravement blessé ?

*Enfin, on devrait revoir Richard l'homme qui ne vieillit pas, pas très loin de la cabane de Jacob. On apprend également que dans un flash-forward Hurley va transmettre à Jack un message de Charlie. Le père de Jack aurait tenté de rentrer en communication avec ses 2 enfants :Jack et Claire. J'ai hâte d'avoir les explications.:wahou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOST reprend donc ce soir. Ca sent bon les audiences pour ABC.:DD

 

 

Pour rappel ça devrait être un épisode centré sur plusieurs personnages. Ben, Sayid et le Jack barbu seront présents si je me souviens bien .

 

 

Mais là n'est point le but de ce message. Qui ne connaît pas Matthew Fox, le célèbre docteur de LOST ou plus récemment le garde du corps du président dans "Vantage Point". Quelle ne fut pas ma surprise de voir ceci pour la promo du prochain film des frères Wachowski(Matrix).:hein:

 

 

Ils viennent de tuer l'un des mythes de LOST. Il est ridicule là dedans Matthew.:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...