Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Je viens de matter l'épisode de cette semaine et il est pas mal, je m'attendais à pire...

Peu d'action dans cet épisode, attendez vous plus à de l'émotion !

 

 

On a enfin des réponses !

Les 6 oceanics sont donc bien Kate, Jack, Hurley, Sayid et donc les deux coréens !

On a la confirmation que c'est bien Ben qui a organiser le faux crache de l'oceanic dans l'eau, c'est donc un personnage qui a des moyens financiers important mais on sait pas pourquoi ni comment...

Par contre si les 2 derniers survivants du vol oceanic sont bien Jin et Sun, à quel enterrement est allé Jack dans le dernier ep de la saison 3 ?

Ca peut pas être Jin puisque Jack va voir les funérailles aux US et non en Corée...

D'ailleurs comment Jin est mort ?!

Sinon Michael est bien l'espion comme prévu et il aurait apparemment une couverture solide !

Reste plus qu'a savoir comment il a réussi à infiltrer le bateau...

Sinon je pense que quand Des dit que c'est une machine qui fait le bruit avec les canalisations et que Sayid dit que non, ça doit être Michael qui fait du morse !

Donc vivement l'ep de la semaine prochaine avec plus d'action je l'espère !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter l'épisode de cette semaine et il est pas mal, je m'attendais à pire...

Peu d'action dans cet épisode, attendez vous plus à de l'émotion !

 

 

Les 6 oceanics sont donc bien Kate, Jack, Hurley, Sayid et donc les deux coréens !

 

 

 

Pour Jin on n'en sait rien

il a très bien pu mourir sur l'île, et Sun lui aurait quand même fait une tombe de retour en Corée ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais kira avait dit que l'on devait connaître le nom des 6 passagers du vol oceanic dans cet épisode...

Enfin bon, on verra...

 

EDIT: Selon ce screen:

Jin n'est pas l'un des 6 oceanic puisque l'avion s'est crashé le 22 Septembre 2004 et c'est le jour de sa mort...

Alors il doit bien être mort sur l'île et ne fait pas partie des 6 oceanic...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir à Jin, la motte de terre à côté de sa tombe prouve que son corps a bien été ramené. wtf, depuis quand on ramène des cadavres morts depuis 2 ans dans un bateau ?

 

Tu as dû mal interpréter l'épisode Pierre, c'est Widmore qui a mis en scène un fake crash pour avoir l'occasion d'envoyer une équipe sur l'île, et donc d'éliminer Ben.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plus qu'intéressant cette semaine. Theories of the week:

 

 

Ouai mais kira avait dit que l'on devait connaître le nom des 6 passagers du vol oceanic dans cet épisode... Jin n'est pas l'un des 6 oceanic puisque l'avion s'est crashé le 22 Septembre 2004 et c'est le jour de sa mort...

Alors il doit bien être mort sur l'île et ne fait pas partie des 6 oceanic...

Le fait de mettre comme date de décès 22/09/2004, pourrait s'expliquer une nouvelle fois par la théorie du mensonge. Jin est mort sur l'île peut être tué par les Autres et les 6 Oceanics souhaitent protéger le secret.

Cette fausse date sur la tombe fait partie du mensonge. En mettant cette date ils font croire au monde que Jin est mort dans l'accident ou le jour même du crash(y en a bien qui sont morts sur la plage aspirés par les réacteurs voire écrasés) ce qui cache tout le reste de ce qui s'est passé sur l'île. Après, pour la question de ramener son corps de l'île vers le "vrai monde", il se peut que ce soit juste ses cendres... Cette première théorie implique donc qu'il nous manque toujours un des Oceanics 6...

 

J'ai d'autres théories en réserve. Notamment celle qui fait passer Jin et Sun pour les 2 derniers Oceanics 6.

En admettant que Jin soit revenu dans le "vrai monde", sa mort ne peut se situer qu'avant l'accouchement de Jin, ou le jour même de l'accouchement.Pourquoi pas après ? Tout simplement parce que quand Sun va sur sa tombe elle lui "apprend" que c'est une fille. Il aurait dû le savoir(que ça lui soit confirmé) s'il était mort après l'accouchement. Question de laps de temps... S'il est mort avant le jour de l'accouchement et après être revenu de l'île, j'explique le fait que Sun ait demandé à voir Jin, par un trouble psychologique dû à son retour, à l'accouchement etc... Si c'est le jour de l'accouchement que Jin est mort, il paraît logique que Sun l'appelle encore(mais on est sûr qu'il ne sera pas à ses côtés pour voir le bébé.)Quelques problèmes se posent, la date sur la stelle. Pourquoi avoir mis celle de la date du crash ? Un hommage aux autres personnes décédées ? Mouais...On sait que 1 des Oceanics 6 va mourir(d'après quelques annonces), pas 2 ! Si Jin est bien mort après son retour de l'île(avant ou le même jour que l'accouchement de Sun), qui est dans le cercueil face à Jack ? Ca devrait être quelqu'un ne faisant pas partie des Oceanics 6. Dans ce cas, une personne aurait le profil : Ben. Pas considéré comme un des Oceanics 6... La réaction de Jack, faisant référence à la théorie du mensonge(voir post précédent).

 

Sinon, Juliet est vraiment un c*nne, et le retour d'Harold Perrineau(Oz) m'a fait plus que plaisir.

A la semaine prochaine pour le dernier épisode avant la trève.

 

Si vous avez des théories; partagez-les.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bien ce que je pense kira on a donc pas nos 6 oceanic pour l'instant je pense...

Puis Jin est bien mort avant l'accouchement et pas pendant puisqu'elle va pleurer sur la tombe en disant qu'elle l'a appelé quand elle à accouché...

Et Zanpakuto je ne pense pas avoir mal interprété puisque le capitaine dit que c'est évident que le crash a été une mise en scène et il dit ensuite que c'est pour cela qu'ils s'intéressent à Ben.

Voila ce qui me permet de dire que c'est lui qui a fait ce fake !

Preuve à l'appuie !

 

353

00:26:54,406 --> 00:26:56,444

De toute évidence,

c'était une mise en scène.

 

354

00:26:57,012 --> 00:27:00,219

Vous imaginez les ressources

et le personnel

 

355

00:27:00,389 --> 00:27:02,762

dont il faut disposer pour faire ça ?

 

356

00:27:03,201 --> 00:27:04,911

Mettre en scène un crash d'avion ?

 

357

00:27:07,217 --> 00:27:11,584

Plonger 324 familles dans le deuil

sur un mensonge ?

 

358

00:27:13,422 --> 00:27:15,004

Mais le plus troublant...

 

359

00:27:15,952 --> 00:27:18,056

C'est comment ont-ils pu dégoter

 

360

00:27:18,349 --> 00:27:21,061

324 cadavres ?

 

361

00:27:22,792 --> 00:27:24,930

Et ça, M. Jarrah, M. Hume,

 

362

00:27:25,501 --> 00:27:29,380

c'est une des raisons pour lesquelles

nous voulons Benjamin Linus.

 

Voila, je pense donc que c'est toi qui a mal interprété. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...