bad wolf Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Il est impossible pour les survivants de modifier leur futur, pourtant le futur de Faraday a été modifié, il ne connaissait pas du tout Desmond, pourtant à la fin il trouve son nom dans le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Cette épisode est vraiment génial bon j'avoue un peu compliqué en plus j'avais mal a la tete ^^, donc pour comprendre c'etait un peu plus dure mais franchement il a bien été réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 où ça intéresse kira. Pour sûr. Vous vous rappelez, le medium de la saison 2 a dit à Claire qu'elle seule devait élever Aaron. Pas de chance, c'est Kate qui l'a maintenant ! CQFD->C'est le gamin de Sawyer. Il éprouve une profonde aversion envers Ben, alors pourquoi travaillerait-il pour lui ? Ca s'explique assez facilement. C'est tout simplement du chantage de la part de Ben. Replaçons les choses en perspective. Nous avons 6 survivants. Ces survivants déclarent que ce sont les seuls(survivants). L'instigateur du mensonge est sans doute Jack. En gros il a du dire "Il ne faut pas révéler à l'opinion publique" que nous avons laissé des gens sur l'île. Et c'est ce mensonge, qui va ronger peu à peu Jack de l'intérieur. Si bien qu'il ne voudra pas voir Aaron qui lui rappelle Claire morte ou laissée sur l'île. Ensuite, la mort d'un des 6 survivants(S03E23) va être le détonateur qui va pousser Jack à vouloir revenir sur l'île pour chercher ses anciens compagnons. Ce mensonge collectif des 6 survivants est malgré tout fébrile. Pourquoi ? Et bien parce que Ben, lui aussi revenu, mais de manière sans doute plus discrète connaît la vérité et donc le mensonge de ces 6 personnes. De ce fait, il peut faire du chantage à Sayid. "Si tu ne fais pas ce que je te dis, je révèle la véritable histoire et vous irez tous en prison". Sayid n'a d'autres choix que de suivre les ordres de Ben et donc de tuer tous les ennemis de ce dernier. Voilà pour mon explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Rien à dire, théorie parfaite. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai adoré l'episode, et Desmond excellent ! Vivement le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ben vendredi soir faut etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Trés bon épisode de L.O.S.T:bedo: Franchement je me demande si L.O.S.T ce n'est pas du fantastique....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Rien à dire, théorie parfaite. =) En espérant que ça soit juste. Merci du soutien. Franchement je me demande si L.O.S.T ce n'est pas du fantastique.... C'est une série considérée comme telle. Et puis, t'en as vu beaucoup des rats de labo faisant des sauts dans le temps ? De la fumée noire qui tue des gens,etc... ? C'est ce savant mélange réel/fantastique qui est intéressant dans LOST. On a du mal à distinguer la frontière entre les 2. JJ's touch FTW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 :fonsde: Sa me rend fou L.O.S.T.... Mais j'aimerais tant savoir tous les mystères de cette série maintenant! Tous les secrets:love: Franchement niveau scénario, c'est la meilleur série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Desmond Toujours aussi excellent sans doute le personnage le plus complexe et plus intéressant de la série. Un épisode Génial comme cette Saison 4. Par contre plus rien a ce mettre sous la dent jusqu'à vendredi De plus j'ai déjà finis le jeu:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant