Aller au contenu

saint seiya hades


seb92

Messages recommandés

desoler pour le lien j'ai trouver que ce site qui annoncai la sortie des deux premiers, (mais c'est vrai y avait les des liens bittorent).ton info bad10 est beaucoup mieux merci,

mon vendeur ma dit il y a pas si longtemps que ça qu'il ne sortirai pas avant septembre

alors ma question est :des le 22 fevrier on pourra trouver le premier dvd sur paris ou plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite explication sur le changement de voix des chevaliers de bronze,

 

l'auteur jesaisplussonnom, ne voulais plus de la voix du doubleur de Andromède, qui d'après lui ne collais plus du tout au perso

 

ni une ni deux, le doubleur de pégase, à prévenu jenesaisplussonnom que si le doubleur de Andromède devait partir, il partirait avec lui

 

ni trois ni quatre, jesaisplussonnom les as viré tous les deux

s'en ai suivi un départ de tous les autres doubleurs de bronze.

 

 

 

edit : jesaisplusonnom c'est kurumada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bon ben chui un peu déçu, les voix ont changé et puis l'opening n'est pas terrible (comparé à celui d'avant bien sur).

 

Moi c'est le contraire, je préfère de loin le nouveau, qui ressemble vraiment à un opening de St Seiya, même s'il reste en deçà d'un "Pegasus Fantasy" ou d'un "Soldier Dream", celui de la première partie d'Hades, je le trouvais assez naze, de la J-Pop/R'n'B bas de gamme avec une ambiance mélodramatique à deux balles lol

 

Pour moi, un bon opening de St Seiya, c'est une chanson qui te donne envie de descendre dans la rue avec ton armure en carton et de combattre tous les méchants, un truc pêchu qui te mets bien dans le bain quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...