dikave Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je trouve aussi que l'opening et en dessous de celui de la premiere saison mais il n'y a pas que ça.....niveau graphisme parfois ça fait peur quand meme. quand a certains passages ils ne valent pas ceux du manga, avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 en même temps le pegasus fantasy fait totalement bas de gamme aussi, et presque tous les génériques de manga d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je suis pas d'accord avec toi la, t'a certains opening qui sont vraiment exellent et tres tres loing du bas de gamme, regarde le 4eme de full metal alchemist, ou celui de samurai champloo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je les trouve quand même assez kitch, mais c'est aussi ce qui fait le charme du japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 un chti up' qqun aurait-il les sous-titres fr ou anglais des oav 5/6 ?(car là je trouve rien ) d'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 les soutitres sont dispo sur les dvd zone2 t a pas ca? Je cherche le coffret collector complet neuf si vs avé une adresse...je trouve que en 2 coffrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 les soutitres sont dispo sur les dvd zone2 t a pas ca? 5/ Hades! La Stupéfiante Possession - Diffusé le 18 février 2006 - Sortie DVD le 26 avril 2006 6/ Combat acharné! La route vers Giudecca - Diffusé le 18 février 2006 - Sortie DVD le 26 avril 2006 on est le 26 avril chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 chez moi non au canada mai comment faire pour avoir les soutitres si le dvd n ai pas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Y'en a combien alors d'épisodes aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Y'en a combien alors d'épisodes aujourd'hui? les 5/6 de la saison 2 (Hades) sont sortis (donc épisode 18/19), m'enfin impossible de trouver les sous-titres, que ce soit en anglais ou français Par contre, ils sotn dispo en espagnol ou italien ah oui, UP au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant