playstationMAN Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 desoler pour le lien j'ai trouver que ce site qui annoncai la sortie des deux premiers, (mais c'est vrai y avait les des liens bittorent).ton info bad10 est beaucoup mieux merci, mon vendeur ma dit il y a pas si longtemps que ça qu'il ne sortirai pas avant septembre alors ma question est :des le 22 fevrier on pourra trouver le premier dvd sur paris ou plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ahhh, sont sortis les 2 premiers? merde j'avais pas lu lol en tout cas je les ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon ben chui un peu déçu, les voix ont changé et puis l'opening n'est pas terrible (comparé à celui d'avant bien sur). Les météores de pégase ressemblent plus à des gouttes de pluie plutot qu'à des météores. Bref bref un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 petite explication sur le changement de voix des chevaliers de bronze, l'auteur jesaisplussonnom, ne voulais plus de la voix du doubleur de Andromède, qui d'après lui ne collais plus du tout au perso ni une ni deux, le doubleur de pégase, à prévenu jenesaisplussonnom que si le doubleur de Andromède devait partir, il partirait avec lui ni trois ni quatre, jesaisplussonnom les as viré tous les deux s'en ai suivi un départ de tous les autres doubleurs de bronze. edit : jesaisplusonnom c'est kurumada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 hooo c'est quoi ces chichis de starlette... Bref les nouvelles voix sont potables sauf celle d'Andromède qui est affreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeGBuS Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 euh est ce que je pourrait savoir ou vous avez eux tout ces infos svp étant fan de SS sa sré sympas merci d'avance [edit modo]: Aucune demande de liens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 [edit modo]: PAS DE LIENS BT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Vous ne savez pas s'il y a des dvds qui sont sortis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 la collection complète en un coffret fait 150€ neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bon ben chui un peu déçu, les voix ont changé et puis l'opening n'est pas terrible (comparé à celui d'avant bien sur). Moi c'est le contraire, je préfère de loin le nouveau, qui ressemble vraiment à un opening de St Seiya, même s'il reste en deçà d'un "Pegasus Fantasy" ou d'un "Soldier Dream", celui de la première partie d'Hades, je le trouvais assez naze, de la J-Pop/R'n'B bas de gamme avec une ambiance mélodramatique à deux balles lol Pour moi, un bon opening de St Seiya, c'est une chanson qui te donne envie de descendre dans la rue avec ton armure en carton et de combattre tous les méchants, un truc pêchu qui te mets bien dans le bain quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant