Aller au contenu

Les citations romantiques


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bah, je pense qu'ils parlent surtout des Suisses romands, donc moi le moitier Suisse Allémanique , je me sens pas du tous visé

 

je vais pas répondre, je sens comme un ton provocateur dans ces ecrits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouais mais vu les superbes clichés que le monde réalises sur les français comme le catcher français au States avec son petit chien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ivan meme si on verouille le click, meme si on interdit les link, tu fait une capture d'écran et tu copie l'écran donc, ya pas vraiment de moyen de stopper les cons qui s'amusent :]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben c'est sur que c'est nul mais voilà quand tu vois qu'il ya eu une attaque sur metagames et qu'une personne s'amuse à flooder en mettant ta photo(avec de belles insultes en prime)comme la fois ou y'avait un membre qui a fait montré la photo de sa copine sur métagames,ben la nuit y'avait un psychopathe qu'avait rien à faire et qui a comment dire,ouvert plusieurs topics,et dans ses topics il a mis la photo de la copine du membre en floodant un max(insultes et tous le toutime)et contre attaqué(une fois banni)avec un autre pseudo(en refloodant avec la technique habituelle)ben tu te dit en quelque sorte qu'un trombinoscope sur metagames c'est pas trop une bonne idée(ou sinon tu mets ta photo avec les risques à en courir)mais des histoires de photos comme ça y'en a eu plein ici à metagames et c'est vraiment dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben y a vraiment des mongoles de la life....

 

Bah donc si je suis ta logique il faut subir le régime de la terreur en ne faisant rien pas de site internet pas de photo pas délire rien parcequ'on cour le risque qu'un bouffon fasse le guignol. Bon je crois que si tu réagis comme ça tu vas pas faire grand chose dans la vie.

 

Vous avez les adresses IP les MODO et WEBMASTER quand un gars abuse faites ce qu'il faut, non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...