Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui ca doit etre de l'ordre de 100/jour, ca evite le flood ou les freeposteurs (je ne vise personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bah disons le, ivan ! MDR ! quand meme 100 posts par jour faut le faire, autant faire un chat! y a pas ca en projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 PTDR pauvre ivan ====) YEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! ivan a atteint son cota de message on va pouvoir baver sur lui sans qu'il puisse répondre YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! lol gonzo espèce d'acharné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bon moi par respect et par honneur je m'abstiendrai de le faire chier ............. quoique si une envie me prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 autant faire un chat! y a pas ca en projet ? y'avait ça,y'a un temps un chat via irc,ça c'est fait,mais comment dire y'avait pas un chat(oulala le jeu de mot bidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 moi? non je suis bien pire que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c est dommage ca aurai pu etre bien je me rappele de l ancien site qu on avait bon forum bon chat et ptit a ptit a pu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 y'avait ça,y'a un temps un chat via irc,ça c'est fait,mais comment dire y'avait pas un chat(oulala le jeu de mot bidon) en éffet c'est bien pourit j'deconne lol moi? non je suis bien pire que çà xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 J'en ai fait un poste sur les quotas lol^^ Mais en fait qu'en t'es en vacances et que tu connais que Metagames, c'est un peu dure de ne pas atteindre les 100 posts par jour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est une regle comme une autre, nous les modos on y peut rien, pour les réclamations, voyez avec les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant