Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut j'ai commandé ma carte wifi pour freebox et j'étais pret a acheter une carte PCI wifi pas trop cher la mais on viens de me dire que toutes les cartes ne sont pas compatibles entres-elles... donc j voulais savoir avec la carte wifi de ma freebox (WiFi PCMCIA) quelle carte PCI pas trop chere je pourrais mettre dans mon PC (pas cher, c'est a dire - de 45€) merci [edit] ah aussi combien de PC possédant une carte wifi peuvent avoir accès a internet direct par la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 euh ... normalement pas de soucis ... je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible le WiFi est une norme, si un materiel n'est pas compatible, bah l'inscription WiFi dessus ne devrait pas y figurer sinon, si tu veux vraiment être sûr à 100% prend cette carte : http://materiel.net/details_TEW-423PI.html c'est ce que j'ai au boulot avec la freebox, et ça marche nikel. a+ [edit] normalement y a pas de limite (mais généralement, on limite à 255 ... ) mais à chaque pc connecté, la bande passante est divisée d'autant plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ah oki merci, moi j'ai que 2 pc a brancher alors c'est bon ta carte me parrai pas mal, je pense que j'vais prendre la même, merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ce qui est pas compatibles c'est les cartes pcmcia que tu met ds la fbx ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oki, merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 non il a raison certaine ne sont pas tellement compatible, va voir sur www.aduf.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant