Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Hum... je préfère attendre un peu et voir si je peux en trouver en magasin. Existe-il des protections officielles Nintendo? Si ça existe elles doivent sûrement être de très bonne qualité. Quelqu'un en a déjà vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Juste un petit conseil, pour enlever un protege écran mal appliqué il suffit de coller un morceau de scotch dessus (dans un coin) et de tirer. Pas la peine d'y aller au cure dent ou au burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 alor apres avoir lu tous ces poste je donne mon avi ( ces fais pour sa un forum ) 1) moi jai les protection oficiel 2) laisse pas votre ds a vos proche car ces pas leur sou donc ne prenne pas grand soin 3)pour colle le film plastics il faut le faire de la gauche vers la droite ou de la droite vers la gauche est vous le faite petit a petit comme sa vous cale bien dans les coin est vous el desende doucement pi comme sa si un probleme vous l'avez pas l'ache carement vous le recole de la meme facon 4)moi mon ecran et pas raye sauf le film qui est un peu endomage mais ses fais pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut, tu les as acheté tes protèges écran officiel? ce se trouve en magasin (pas sur internet)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut, nonn il etait pas sorti en france encore javais fais plein de magasin pâs moyen des les trouve alor jai etais sur un site dsl pour la pub ( fl-games) est la javais el choix entre une sous marques est les oficiel de chez nintendo voici les photo moi sur la boite ces ecris en chinois : voila moi j'ai sa sa protege nikel en plus ces pas trop chere voila apres je te conseuil de prendre des oficiel car ces de chez nintendo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant