Aller au contenu

Protège ecran: aidez-moi!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nilmar1987

 

Sangokuwill, si tu n'a pas de rayure c'est t'en mieu tant que tu peut la garder intact fait le, mais moi j'ai pri peur en en voyant arrivé des toute petite alors j'ai préfereré protèger, Keylogger sa dépend des protège écran , les miens ne ce sont posé sans aucun probleme ( il y a seulement une petite pousiere qui c'est colé dans un coin mais on ne la voit que si on fait ettention) par contre mon probleme c'est que je ne sait pas comment je vait fair si je veut l'enlever un jour, car avec les bords de l'écran tactile... mais pour l'instant je ne les enleverai pas 2 ou 3 mois que je les ai et pas une rayure donc je ne m'en souci pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'avais acheté les miens chez scoregame: elle on pas fait long feux!!!

Elle se salissaient et je ne pouvais plus les nettoyer!!

 

j'ai du les enlevéer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est parce que mes protèges-écrans sont de mauvaise qualité ou parce que je m'y prend mal mais les mieux font plein de bulles d'air entre l'écran et le protège-écran (comme Keylogger) et ils se rayent TRÈS facilement (j'ai seulement joué au jeu où il faut abattre les bombes qui se parachutent dans Mario DS 3 ou 4 fois et mon protège était tout égratigné).

 

Est-ce vraiment nécessaire d'avoir des protèges? Je suis très soigneux avec mes jeux (mais ma PS2 m'a quand même lâchée... ) et j'ai placé cette protège presque aussitôt que j'ai eu mon DS. Mais en voyant le résultat..... Plusieurs personnes disent que les protèges ne sont pas très utiles car l'écran du DS est très résistant. Est-ce vrai????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que c'est a cause de la qualité, les miens n'on aucune bulle d'aire, et il sont très résistant, si l'on joue des petite marque aparaisse (vraiment petite et seulement si on y va un peut fort) il suffi de pacer un coup de chiffon (j'utiliser un tissu spécial lunette) et elle s'en vont, je pensse qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir des protège écran, mais c'est un plus qui te permet de ne plus tout le temps d'avoir peut pour ton écran, moi si j'en n'aurai pas mi personne aurait pu toucher ma DS, des micro-rayure apparaissait et j'ai préferer protéger avant que sa ne devienne plus grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé des protections pour PDA, caméra numérique, téléphone portable, etc. car je n'ai pas réussi à en trouvé adaptées pour le DS (et j'ai pas envie de commander par Internet).

 

Est-ce que je peux m'attendre à de la meilleure qualité si je réussis à en trouver faites spécialement pour le DS? Si oui quelles sortes sont à recommander? À eviter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde celle que j'ai dasn mes précédent message, pour la commande sur internet, je n'était pas trop partant au début, maic c'est très éfficace et sécuriser donc pas de probleme et j'ai deja commandé sur le site donc je peut te dire qu'ils sont fiables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...