Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'aimerais bien te montrer une photo de l'écran de ma DS pour que tu compares avec le tiens!! T'as même pas de proteges écran? Tu dois être super maniac et appuyer tout doucement sur ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 moi aussi je fesait super atention (a la limite que l'écran ne détectai pas le stylet au debut ), mais j'ai eu des micro-rayure en essayant la bague pour le pouce et en voyant comment les personns de mon entourage jouaient meme en leur geulant dessus il font pas trop atention, alor j'ai préferé mettre des protections, je n'ai pas attendu qu'elle soit rayée. Sangokuwill si tu peut garder ta DS intact c'est cool car c'est sur qu'avec une protection sa change un pti peu mais ce n'est pas génant du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ouai sa serait pour savoir la ds elle fait longtemps pour charger il faut combien de temps pour la rechargée ,tu la payer combien ta ds keilogger repond stp tu seras sympas!! a+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 il faut a peut près 4h pour la recharger (entre 4 et 5h) Ba la DS fait 150 euros, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ouai salut keilogger la housse c est trop de la merde j ai un pote il a sa fait plein de bulles et sa colle a l'ecranet ta le cordon pour mettr sur la tv si tu l as dit mois le prix sa serait sympa aaa+++++keilogger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oui j ai un truc a dire au petit con de at painkiller pour tes housse ton sites c est de la merde gros conard retourne chez tz mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oui j ai un truc a dire au petit con de at painkiller pour tes housse ton sites c est de la merde gros conard retourne chez tz mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oula un mec a bannir ! domage que je soit pas modo t'aurai pas fais longfeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 pour ce qui est de l'ecran moi nikel pourtant je suis pas super maniac, je fais tres attention c sur mais bon !!! je reflechis a mettre une protection avant d'avoir des rayures .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oui j ai un truc a dire au petit con de at painkiller pour tes housse ton sites c est de la merde gros conard retourne chez tz mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien ca! Pas bien du tout même En plus, tu sais pas parler! (keYlogger! Avec un Y et pas un I!) Retourne dans ton quartier jouer avec tes potes! Ici, c'est pas la cour des petits! Sangokuwill, les protèges écrans c'est pas terrible! Ca fait des bulles d'air de partout et j'ai du les enlever avec un cure-dent! (imagine la scène! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant