Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai posé des protèges écran sur les 2 écrans de ma DS mais il ya plein de bulles d'air dessous et je n'arrive pas a les faire partir! Y en a plein et elles sont toutes petites! En plus, si je frotte avec mes doigts, le protege écran est tout sal et je n'arrive pas non plus a le nettoyer! Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 SVP, personne ne peut m'aider? Ca très génant des bulles d'air sur l'écran pour jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Enlève et réapplique correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Avec quoi je les enlève? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si t'arrive pas à l'enlever tout seul comme un grand demande à ta maman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sans déconner c'est pas drole! Ils sont collés aux écrans et impossible de les enlever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est dequelle marque parce que si c'est pas des matcatz (un truc com ca) est ben t'est protege ecrans vont lésé des trace moi pour le protege ecrans du bas j'ai laisse un tout petit espace pour pourvoir l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Putain j'ai réussi mais j'ai eu du mal! J'ai du utiliser un cure-dent et j'ai abimé un peu mon écran tactile! C'est pas mal les protèges écran mais pour les enlever, bonjour!! La prochaine fois, je me prendrais des officiels! Faut les changer souvent les proteges écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi j'ai des Hori et celui du bas est super : bien épais mais ne nuit pas à la détection du stylet. J'ai retourné Wario et Feel the Magic avec, il est juste super griffé donc ça fait une espèce de filtre gris au niveau des couleurs Je l'enlèvrai dés que j'aurai Another Code parcequ'avec ce jeu je suis sûr de pas fusiller l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 En fin de compte, je pense que les protège écran ne sont pas si terribles que ça! En plus, l'écran tactile de la DS a été conçue pour être utilisé avec un stylet et donc si tu fais pas le bourrin avec, t'as pas besoin de protege écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant