Aller au contenu

Protège ecran: aidez-moi!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai posé des protèges écran sur les 2 écrans de ma DS mais il ya plein de bulles d'air dessous et je n'arrive pas a les faire partir!

Y en a plein et elles sont toutes petites! En plus, si je frotte avec mes doigts, le protege écran est tout sal et je n'arrive pas non plus a le nettoyer!

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est dequelle marque parce que si c'est pas des matcatz (un truc com ca) est ben t'est protege ecrans vont lésé des trace

 

moi pour le protege ecrans du bas j'ai laisse un tout petit espace pour pourvoir l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Putain j'ai réussi mais j'ai eu du mal! J'ai du utiliser un cure-dent et j'ai abimé un peu mon écran tactile!

C'est pas mal les protèges écran mais pour les enlever, bonjour!!

 

La prochaine fois, je me prendrais des officiels! Faut les changer souvent les proteges écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi j'ai des Hori et celui du bas est super : bien épais mais ne nuit pas à la détection du stylet. J'ai retourné Wario et Feel the Magic avec, il est juste super griffé donc ça fait une espèce de filtre gris au niveau des couleurs

Je l'enlèvrai dés que j'aurai Another Code parcequ'avec ce jeu je suis sûr de pas fusiller l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
En fin de compte, je pense que les protège écran ne sont pas si terribles que ça! En plus, l'écran tactile de la DS a été conçue pour être utilisé avec un stylet et donc si tu fais pas le bourrin avec, t'as pas besoin de protege écran!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...