Dmnj Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ?!? y'a qu'un seul adaptateur réseau pour la PS2 audessa39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Kaishakunin> Oui mais il coute pas cher tu peut l'acheter Dmnj> Peut etre qu'il a vue les 2 qui existe : celui avec ethernet + 56 k et l'autre avec ethernet seul. Audessa39> Tu peut prendre l'un ou l'autre ya pas de prob car tu utilise le ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaishakunin Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 en fait c surtout pour etre a jour sur les versions du hd loader et donc c plus facile en les telechargeant sur internet voila merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massimo7390 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ou je peu trouvé HD Loader ?car je le trouve plus a vendre ou HD Advance c'est le mm il accepte tt les jeux ou non? dite moi quoi svp merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falken38 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour je suis en train de telecharger sur emule hdloader et je voudrais savoir si il ets possible de s'en servir en le gravant ou autre... Merci de votre reponse A+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ben oui si c'est un iso, et non si c'est un elf ( tu dois e mettre sur ta carte memoire, usb ou hdd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falken38 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok merci ca marche meme si c un .bin c la meme chose? Merci de vo reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi g un hic!!! g un seagate 250go et il me dit dd non compatible ke faire help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu veux dire qu'une liste de compatibilté indique que ton disque dur n'est pas compatible? Est ce que tu possède déja l'adaptateur réseau? En fait c'est juste une question de distance entre l'alimentation du disque dur et la la prise IDE, si ton disque dur se connecte sans problème à l'adaptateur réseau ton DD fonctionnera... Si ce n'est pas le cas tu peux essayer de modifier ton adaptateur réseau pour qu'il puisse s'enclencher (mais il faut être un petit peu bricoleur apparemment). Je n'ai pas de lien sous la main mais il doit surement y avoir un tuto ou des explications sur le forum. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oups g oublie de présisé ke cété pour le log WinHIIP_V1.7.3 ke mon dd n'été pas reconu sorry. sinon oui g l'adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant