Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

j'ai pas compris le sens de ta question mais si tu installe une image jeux à partir du pc c.a.d le disque de la ps2 'installer en slave dans le pc il te faudra le programme winhiip ou autre pour faire passer ton jeux du disque pc au disque ps2

 

donc la tu na pas besoin du hdadvance/loader mais si c pour faire un réseau pc >> ps2 la je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADN=>alors mes réponses te sufisent ?

 

sinon si y'a quelqu'un qui pourrait predre des tofs de USB Extrem ou HD Loader/Advance ca serai gentil de me les donner SVP

merci

 

 

HD Loader sert à lacer et à instaler les jeux quand le DD est dans la PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aeternam84, c'est moi qui me suit mal exprimé. J'ais compris comment copier les jeux avec le pc. Ma question est de savoir si une fois le jeux copié sur le disque dur, lorseque l'on replace ce dernier dans la PS2, faut-il alors utiliser le hd loader pour pouvoir lancer un jeux ou, cela se fait-il tout seul? En gros, pour lancer un jeux copier du DD, le hd loader est-il indispensable?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Donc le HD Loader (ou le HD Advance) n'est utile que lorsque que l'on veut installer les jeux quand le DD est sur la PS2...

Si j'installe les images de mes jeux sur mon PC (avec le DD en slave) je n'ai besoin que de winhip et ensuite j'installe le DD sur ma PS2...

 

Une fois le DD instalé sur la PS2, il faut juste démarrer la console où il y a d'autres manips à faire ?

 

Merci Link14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADN

 

une fois que tu à remis le DD sur la PS2 ...

1°) Soit tu à la faille PS1 sur la CM ... et tu bout sur la carte par un CD PSX si je ne m'abuse et donc tu pourras lance HDLoader pour lancer ton jeux present sur le DD

 

2°) Soit tu à le HD Advance original et tu démarre la console u le met il se lance et tu pourras lance le jeux

 

3°) Soit t'a pas les CDVD Original et la il te faut soit Une PS2 pucé ou Swap Magic pour lance tes copies...

 

Voilou ... ratrapper moi si je me trompe .. mais apres 4 semaines de recherche sur different forum ....... j'attend actuellement de reçevoir mon HD Advance pour monter tous ça aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...