Link14 Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 désolé je peut pas t'aider parce que je fait pas avec le USB un petit UP pour aider vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 hmmm c'est pas tres concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATBOSS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 On branche le DD externe direct sur la prise USB? comment le mettre en master? faut-il démonter la PS2? et à quoi sert la PS2 dans tous ca? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Hmmm sa se voit que tu n'y connait rien en informatique 1. Tu dois enlever ton disque de ta boite usb e e mettre en master , c'est en petit connecteur qui doit se positionner sur 2 pins pour changer sa fonction.Les fonctions sont indiquer sur le disque. 2. Le dd est brancher direct sur l'usb de la ps2.. 3. Faut pas demonter la ps2 4. A koi sert la ps2 , hmmmmm....... a jouer pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATBOSS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 lol!désolé jme suis trompé à quoi sert l'adaptateur réseau dans tous ca? et je voulais dire on branche le DD externe direct sur le port USB de la play 2 ou il faut installer USB advance d'abord? et je me rappelle plus c'est quoi le branchement qu'il faut faire pour que le DD soit en master!1er ou 2 position? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATBOSS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Alors répondez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massimo7390 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bonjour a vous tous et je félicite toutes les personnes qui aide sur se forum. Bon j'ai une question je suis nul deja de 1 lol si je met les jeux par pc sur le disque dur je suis quand meme obligé de prendre HD Loader? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 si je met les jeux par pc sur le disque dur je suis quand meme obligé de prendre HD Loader Si tu n'as pas de puce ni de système de swap, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaishakunin Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 slt j'ais une ps2 pucée est ce que je peut me servir d'un backup hdloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audessa39 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 slt a tous sa fessais longtemps ke j etait pas venu mes me revoila bon hier on ma parler de se systeme ki marche bien donc je vais commander a dd mais voila kelle l'adaptateur réseau il me fo car heu y a bcp l'adaptateur réseau et la je suis perdu je prend un dd interne et j ai le systeme swap magic me manque plus ke le l'adaptateur réseau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant