Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

ben si ta une ps2 tu met ton dd sur ladapateur reseau puis dans lemplacement prevue sur la console tu lance hdloader et il va detecter le dd et le formater une fois fini tu voit le menu de hdloader la il ne te reste plus qua eteindre redemonter et remettre ton dd soit dans ton pc soit dans ton rack usb et de transfert tes jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

husobom25, tu patauges parce que tu confonds deux manières de mettre un disque dur sur la PS2:

 

- soit en disque dur externe USB, branché sur un port USB. Dans ce cas il faut utiliser USBExtreme et il doit être formaté en FAT.

 

- soit en disque dur interne IDE, branché sur l'adaptateur réseau. C'est seulement dans ce cas qu'on utilise WinHIIP ou HDLoader pour le formater dans le système de la PS2.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je le branche en usb

dans ce cas là tu dois utiliser usb extreme et les programmes windows qui y sont liés.

tu ne dois pas utiliser winhiip, c'est pour les dd branchés en ide dans les ps2.

 

je ne conseille pas vraiment le usb extrem, plus lent que le lecteur dvd et peu de jeux qui marchent avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de lire de nombreuses pages afin d'y voir un peu plus clair au niveau du DD et de la ps2, mais il y en a tellement que je me pose encore quelques questions...

En effet, j'ai actuellement un DD externe de 250go, ce dernier peut-il me servir avec ma ps2 ? et surtout puis-je le partitionner afin de conserver les données qui sont dessus d'un coté, et de l'autre y mettre tout ce qui concernerait ma ps2 ?

je vais continuer à lire les divers posts, mais si quelqu'un pouvait me renseigner, sachant aussi que je me sers du swap magic... que dois-je me procurer de plus mis à part l'adaptateur réseau ?

encore désolé si ces questions ont déjà été posée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...