Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

Et si j'installe la faille PS1 et que j'installe un DD je pourais jouer à ma PS2 même si ma lentille est morte ?

Qui dit faille PS1 dit booter avec un jeu PS1 au démarrage donc si lentille morte => pas de faille PS1

 

d'apres ce que j'ais compris, pour installer la faille ps1, il faut obligatoirement une ps2 pucée.

NON !!! Quel intérêt ? la faille PS1 sert à lancer des programmes, hors la majorité des puces proposent un mode dev qui permet déjà de le faire. Un système de swap permet d'installer la faille PS1 de la même manière.

 

Encore une petite question, avec PS2Os et une clé usb, n'y a t il pas moyen de contourner l'utilisation du hd loader? Ou le hd loader est il vraiment indispensable pour utiliser ses jeux sur DD?

HD Loader est le seul soft capable de lire les jeux PS2 depuis le disque dur, un point c'est tout. Donc non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images de jeux PS1 fonctionnent pas sur le DD et pour les jeux imports je PENSE qu'ils passent mais je suis pas sur, faudrai quelqu'un qui puisse confirmer mais à mon avis, oui ils passent

 

 

sache auss que si tu n'a pas de puce ou de swap pour faire passer les CD-r, ben t'es obliger d'acheter HD Advance en ORIGINAL dispo la :

http://www.priceminister.com/offer/buy/3323760/Hd-Advance-Version-Pal-Stockage-Des-Jeux-Sur-La-Ps2-Accessoire-Playstation-2.html

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une neo 2 sur ma ps2 v3.

. J'ai installer un HD externe.

. J'ai due formter avec le prob usb extreme pour que le disque sois reconue par le prog usb advance.

. Jai installer 5 jeux pour essayer

. TOUJOUR ECRAN NOIR.....

 

Il n'a rien a installer sur le disque dur a par les jeux pous faire fonctionner????

Faut-il graver usb advance sur dvd ou cd???

Merci de votre precieuse aide car la je suis out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...