Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Donkey Kong sur Snes : Bizarre, pour Contra 3, j'ai le même, sauf qu'il s'apelle Super Probotector, et que l'on dirige des robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Bizarre, pour Contra 3, j'ai le même, sauf qu'il s'apelle Super Probotector, et que l'on dirige des robots c'est le même jeu avec des noms different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 tulu tulu , tulu tulu , tulutulu tuluuuuuuuuuuu !!! Je crois plus que c'etais Tulu tulu tulu tulu tulutulututututu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 quelle oreille musicale a t"on ! ralalala super probotector sur nes trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 hé bien que de bons choix pour moi ca sera mes premiers jeux nes world cup, un super jeu de foot avec des tirs de folies, on tappait les adversaires et ils sortaient sur des civieres il y avait un jeu de volley ball dans le meme style mais pas moyen de retrouver son nom... pour les images, desolé j'en ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 super spike volley ball sur nes (même il sont 2 contre 2 sur la plage) Sinon t'as hyper v ball sur super nes soit power spike 2 sur neogeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 moi je sais pas quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 king of fighters ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ouiiiiiiiii!!!!!!! Nintendo World Cup exellent ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ah moi dans les jeux de foot c etait ISS Deluxe sur SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant