SaeZ Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 en effet la faute par excelence, déçu la quand meme Heu sinon fais gaffe tu vas avoir tout plein de MP de l'un qui veut poster ci ou l'autre poster ca mais il ne sait pas si il a le droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pas grave je lis pas les mp xD ui ui dsl pour la faute, c'etait sous l'enervement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ui ui dsl pour la faute, c'etait sous l'enervement oh po grave , c'était juste pour chercher la petite bete ! sur le forum on a vu pire et j'ai fais pire lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 de plus, les systèmes pyramidaux sont illégaux en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Deux ont deja fait les frais de leur betise ce matin, vous voila prévenu. Ca serait pas dj_zubrow et NtRnOs? Mais ils ne sont pas que 2! Il y a Nono et Dante qui sont aussi partis!! C est la déserssion total aujourd hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 aucun rapport -_- nitro zubrow etc... ont été banni pour des raisons qu'on expliqueras bientot. je me rapelle plus des pseudo des banni, mais ils avaient poster pour ce genre de topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Nitro et zubrow ont été banni ????? Pour quelles raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Vas faire un tour la: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=412684 T y verra plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 le post a était effacé donc je peut pas le lire .... Explique moi vite fait ce qui c'est passer STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Attend le résumer Tyo et tu verras... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant