FreeZou Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je prévien qu'a partir de maintenant, tout post sur netbux, eurobarre, mediabrre, ou je sais pas quoi, sera sanctionné par un ban ferme et définitif. Ca pollue le forum, et CE SONT DE GROSSES ARNAQUES. Deux ont deja fait les frais de leur betise ce matin, vous voila prévenu. Le seul moyen de se faire du fric légalement c'est de travailler. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 moi je suis newbi en plus Tunisien quest ce qu ilya pour netbux est ce qu ils sont des voleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est qoui l'arnaque ? (que leur est il arriver? c'est pour savoir ou est l'embrouille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 comme tout ces systemes, pour "esperer" gagner de la thune, il fauta voir une quantité impensable de filleul, le systeme est basé sur la pub, don les seul gagnant de ce systeme, sont ceux qui les créent, car font tourner un max de pub. Mnt rien ne vous empeche de vous inscrire, perso je m'en fou, mais plus de post de "recrutement" de filleul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci Freezou d'avoir gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 merci freezou, entièrement d'accord avec toi, faut arreter vous croyez vraiment que vous aller gagner de l'argent en foutant rien ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui merci FreeZou, c'est tout ça de moins de pollution sur le forum vous croyez vraiment que vous aller gagner de l'argent en foutant rien ? ya Euromillions pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 t'as eu entierement raison de faire ce post freezou, d'ailleurs j'avais penser a créer un topic du même genre mais tu m'as devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 quoi une faute d'orthographe en annonce ,Freezou qu'est-ce qui t'arrive Lol ! serais-tu humain finalement mdr !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 A ouais !! LES moyen sans S ca fait mal quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant