Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bonjour à tous, avant de poster vos messages, assurez vous bien qu'ils sont en accord avec les règlements des forums: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php [/b]]https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Tout post non conforme sera censuré ou effacé... Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Si vous permettez, j'aimerais aussi qu'il y ait moins de fôte d'ortografe car c'est ENNUYEUX à lire ... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 J'espère que tu ne parles pas pour moi Mais je suis de ton avis, tout le monde devrait prendre le temps d'écrire des messages clairs et bien orthographiés... Mais je crois que c'est trop demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Dsl mais moi je v sur le forum avant d'aller travailler alor g pas le temp d'ecrire de belle phrase et la jecri vite parce ki fo ke jaille me coucher merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 il faudrait un correcteur d'orthographe... mais bon! ou va la France????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 salut leo je sors de ton sujet (excuse-moi) je voulais te demander comment puis-je graver les cd boot utopia j'explique,le 1° est bootdisk 1.2 discjuggler _comment puis le graver ( j'ai essayé mais rien ne se passe dans la console) le 2° est l'image utopia v1.2 pour nero _j'ai essayé de le graver avec nero 6 mais il y a une erreur a 50% de la gravure ou puis-je trouver un cd boot valide ou comment je peux faire pour reussir la gravure? merci de repondre (je compte sur toi!!! ) a bientot le sagittaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 va sur d'autre sujet pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bonjour comment poster une annonce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est les modo/admin qui peuvent mettre ton topic en annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu voudrai mettre quoi en annonce njj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant