MASTERHD Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ça dépend si les composants sont prêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tout est pret, t'en fait pas, après ce n'est que des décisions stratégiquo-commerciales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ils ont pratiquement autant de temps avec la dreamcast, alors tout est possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 le cell est entré en prod que depuis le 20novembre. tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle pour le lancement, ça reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 tes sources??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 les kits finaux doivent arriver ce mois-ci on verra si les délais sont respectés. sinon en févroer, au ps3 event, on devrait avoir pas mal de révélation ... mais février c'est encore loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Clair que février c'est loin. Mais moi en tout cas j'attends ça avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je suis persuadé que les timing sont bons pour sony - le brd qui commence à être produit, surtout qu'on sais qu'il y a déjà des lecteurs, - le cell, idem, il est bien avancé en fait y a que le RSX dont on ne sais pas grand chose pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je met deja l'argent de coter pour me la payer, se faire plaisir le jour de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 sinon en févroer, au ps3 event, on devrait avoir pas mal de révélation ... mais février c'est encore loin. oui.... Il y a aussi debut Janvier, le CES ( Consumer Electronics Show ) de Las Vegas où on devrait avoir quelques infos sur la PlayStation 3 Edit : les kits finaux doivent arriver ce mois-ci on verra si les délais sont respectés. exacte et voila a quoi il devrait ressemblé (niveau carracteristique ) : RE Edit : Mais ce qui est bizzare c'est XDR 512MB Normalement sa devrait etre : RSX 256MB GDDR3 XDR 256MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant