beb Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 voila un gars qui me comprend mais du 1080p c est trop cher pour moi je reste a du 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut Beb, comme tu l'as signalé furtivement un peu plus haut,il y a un label qui existe désormais pour les récepteurs compatibles HD: HD READY En gros les récepteurs disposant de ce label,doivent avoir minimum une résolution verticale de 720 lignes et posseder une connectique HD(DVI et/ou HDMI compatible HDCP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 exactement le HD TV est sorti depuis quelques mois deja mais reste dans l ensemble assez cher j ai pris un DLP car un plasma est trop cher et un LCD encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 qu'est ce qu'elle est belle je pense qu'a son achat je vais dormir avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 de face elle fait un peu rétro je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 mdr le déterrage....... en ce qui concerne la manette, voici un gif: merci a psx-station pour l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 on croirait un ballon aplati niveau connectik : c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 hmmm encore une rumeur de la BBC comme quoi la PS3 sortirais pas avant Spring 2007 ... sa me gene beaucoup mais en meme temp sa me laisseré le temp d'economisé comme un dingue et puis ben je pourrai m'acheté trop plein de jeux/accessoire m'enfin quand je pense que 2007 sa va etre dans 1 ans et demi un peu la rage comme meme m'enfin a prendre avec des pincettes puisque rien n'es officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 t'en fait pas, a mon avis ce n'est qu'une fausse rumeur à deux balles, sony ne prendra jamais le risque de la sortir aussi tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant