Aller au contenu

LA PS3, DEVOILéE !!!


AbOuBaB

Messages recommandés

Invité Invité

hum

je rappel que pour l'instant il n'y a pas encore d'ecran de télé qui accepte le HD, elle vont pas tardé a arrivé mais pas avant fin 2005 debut 2006 et ce sera pas du 1er prix çà va couté cher.

car c pas parcequ'on a un LCD ou un plasma que çà va exploité les possibilité HD de la ps3 donc moi ce que je me demande c a quoi va ressembler un jeu HD sur un ecran qui ne gère pas le HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gonzo,

je crois que tu te trompes;Des récepteurs compatibles HD,c'est à dire 1920x1080 ou 1280x720 existent déja.

Dans le désordre tu peux trouver des écrans LCD,plasmas,rétroprojecteurs ou vidéoprojecteurs.

En revanche que nenni pour les TV classiques type tube crt qui restent avec une définition classique.

Quant à savoir ce qu'ils se passe quand vous mettez un programme HD sur un diffuseur classique,ce dernier fait du downscalling c'est à dire reformate en gros le signal 1920x1080 ou 1280x720p en une résolution moindre(720x576 sur une tv par ex).Au niveau qualité,vous y perdez en définition e donc en détail notamment sur les arrières plans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les futurs acheteurs qui seraient tenter d'investir dans un écran plat lcd/plasma ou projo,faites gaffe à la résolution et à la connectique.

Vous pouvez trouver désormais des plasmas,lcd ou projos à des prix trés bas mais ces derniers ont le plus souvent une résolution de 840x480 ce qui est trés loin de la HD.

De plus ils intégrent le plus souvent une pauvre connectique (1 ou 2 péritels) alors qu'il faut maintenant minimum une entrée composante(YUV) et surtout une entrée DVI et/ou HDMI compatible HDCP lesquelles,nommées parfois péritel du futur,sont la condition indispensable pour gouter aux joies de la HD sur les futures consoles nextgen et futurs démodulateurs sat HD avec décodeur MPEG4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...