Aller au contenu

quel bios pour xbit


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
c est bon j ai trouve mais le programme me marque un message d'erreur avant de pouvoir me connecter error reading CMD GET STATUS REPLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bon je ne sais pas comment faire. la puce est montée. j'ai achete la puce sur ominfo ( ils disent que la puce est flashé la languette de protection etait deja enleve) est ce que ca vaut le coup que je flash a nouveau le bios. si oui aide moi car j ai regarde les tutos et pour moi c est de l hebreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon le truc c'est que de toute facon meme si c'est flashé, il faut quand meme reflashé histoire d etre sur d'avoir un bios correct, est tu sur de ton montage de la puce? quand tu alume la console il se passe quoi?

pour le flash normalement meme si la puce n'est pas monté ds la xbox, tu devrai pouvoir te connecter, donc o pire, debranche ta puce, branche en usb lance le soft de flashage et clic sur connect, deja si tu as un message d erreur, un conseil essaye de changé de pc des fois ca resou bc de probleme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

enchanté nono je vois que té bien actif sur le forum, moi je vien de remetre une puce sur ma xbox, c'est ma 2 eme, je redecrouvre ca dechire vraiment je me demande encore pourkoi j'avais vendu la premiere!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bon j ai telecharge xbit1.5 pour xp sur le site de dms. quand je lance l'application il me marque : component 'comdlg32.ocx' or one of his dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid. ca veut dire quoi. il me manque un fichier quelque part sur le pc pour lancer l'application? je nage grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...