Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 c'est fait et j ai booté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok ta tout instalé alor? ta pris koi comm dash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ^pour l instant j ai coupé je pense aller dessus ce soir je te tiens au courant quel dash tu me conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 evox on te la deja dit ! pour les noobs c le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 evox installe et j ai utilise flashfxp pour copie de sauvegarde de splinter cell (je vais voir pour la gravure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant