Aller au contenu

quel bios pour xbit


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bon c est ok en fait il me manquait un fichier comdlg32.ocx. le programme xbit s'ouvre.au risque d'etre chiant vous pouvez m'expliquer le pas a pas pour le flash. j ai vraiment trouille de me planter. merci de passer autant de temps avec moi je debute et c'est pas evident. merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon je vien de tester sur le pc du taf, j'ai le meme message derreur sur les fichier que nono a doné a part sur le premier, visiblement il marche, ensuite tu connect ta puce en usb, tu format, tu choisis le bank 4, tu clik sur write, tu met ton bios(tu met quel version au fait) et voila, tu oublie pas les petit jumper a mettre sur le modul extern de la puce, a coté de la ou tu branche lusb, a reglé comme le bank 4 ( on on off off)

donc en gros, le plus a gauche en haut le 2 eme en haut, et le 3 et 4 en bas! et normalement ca devrai etre bon!(si ton d0 est coreectement mis, si jammais ca marche pas, pu ka démonté ta puce et pi prié pour kelle se mette correctemen sur le d0!

a+ et bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c est bon ca marche. a l'ecran d'acceuil en dessous il y a marquer xecuter2. je tiens a vous remercier pour votre aide. une derniere chose y a til une application simple que je peux mettre sur la box pour verifier que ca marche bien (genre un lecteur pour divx ou autre).merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ok super content pour toi que ca marche, si il y a écrit executer 2 et que tu lance le cd boot, install evox ou un autre dashbord, mais ne te fai pa de sousis ca marche! ensuite tu n'a plus qua scruter les tuto sur gueux pour savoir comment metre la xbox au pc en resau, extraire les iso de jeu et companie,, bon courrage a toi, pour ceux qui veulent fair des echange de backup, je suis ok!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bin un cd pour installer un dash alternatif

 

evox c le plus simple !

 

moi j'te le conseille si tu commence dans le hack xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'st un cd qui va te permetre de formater ton dur et d'installer un nouveau system d'exploitation en quelques sorte, parsque les jeu que tu va lancer, tu ne vas pas les lancer par le system de microsoft, tu va en avoir un bien spécial pour la xbox avec puce, évox est vraiment bien, prend le master cd sur gueux c le plus simple, c'est une iso de cd, tu le grave avec nero,(fichier--> graver une image) tu met ce cd ds ta xbox, et tu l'alume et la tu suis les infos!!

ta changé le dur ou pas?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...