Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ok j'attaque et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 la puce est posée. au niveau du Do les 2 connecteurs doivent toucher ou un seul est nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 1 seul est necessaire il y a les 2 pointe de d0 car c pour les differentes versions de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ok mais je fais comment pour savoir si la pose est bonne apres avoir remonté la console (pas de backup pour l'instant) autre probleme je n'arrive pas a flasher le bios ( j'ai pris le bios sur le site dsm) mais je n'arrive pas a me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bin pour les bios va sur gueux et prend le bios xecuteur 4983.67 et tu flash ta puce avec tu demarre et si en bas c marquer xecuteur c bon si sa marque encore microsoft c que soit la puce est mal posé ,soit les switchs sont mal positionné ou anecore des autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'arrive pas a le trouver sur gueux (j ai cherché dans bios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=53&lid=1322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 merci beaucoup j'essaie et puis on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bon probleme j'arrive pas a flasher le bios. pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 heu bin chez pas explique comment tu fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant