Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 quel bios faut-il pour la xbit et comment fonctionne le programme de flashage.merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour luke ! bin le bios tu prend celui que tu veut ! prend un des derniers sorti bien evidement ! pour le flash bin c simple tu te connect tu flash ta puce,tu choisit dans kel bank mettre le bios,tu l'ecrit dans la puce ensuite tu regle les switchs et c bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ok mais comment regles t on les switchs stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je t'ai filer un lien tout a l'heure, les switch son explikes, prend le temps de lire ce qu'on t'écrit au lieu de posté 15 message ds la meme journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 excuse moi je me renseigne ce n'est pas simple pour moi desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 que tu te renseigne c'est une chose, mais tu pose une question alors que je t"ai filé un liens avec tout d'expliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je suis alle sur ton lien mais je ne sais pas ou chercher. mais ca viendra encore merci a toi pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bien normalement tu dois avoir un cable foutnis avec la xbit, pour le bank, commence par le premier....les positions sons indiqué tout en ba sur le lien! a+ bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 de rien, j'ai commander ma puce xbit dimanche soir, je la recoi aujourdhui normaement, as tu monté la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant