Aller au contenu

Centralisation des vidéos PS3

Larry

Messages recommandés

oui c calir que moi aussi je suis plutot impatient de voir ce qu'elle a dans le ventre, d'une part pour voir si sony nous raconte pas des monsonges comme avec la ps2(qui possède quelques très bon jeux malgré tout),

Je viens d'acquérir une PSP, effectivement c un très beau joué pour grande personne, effectivement ca arrache technologiquement(pour une console portable), mais encore une fois: OU SONT LES JEUX???? 

je suis tjs autant étonne de voir des trucs comme ça !

Perso j'achète jamais des trucs sur un coup de tete ( deja pas assez de thune pour faire des folies ) , je veux m'acheter un chaine hifi par ex , je me rends au magazin je la teste , j'ecoute mon cd préfére , je me le volume a fond pour voir ce qu'elle a ds le ventre , je tate les boutons, j eme renseigne sur les produits concurrents , savoir si y apas un nouveau produit en préparation ,....et tout et tout !! ya rien se dorcier je me renseigne avant d'acheter.

ça te semble pas logique ?

a t'écouter j'ai l'impression que t'es le genre de gars qui decouvre ce qu'il vient d'acheter une fois que tu déballe le paquet une fois chez toi : " OH bah merde finalement ça me plait pas , y'a pas a dire Sony ce sont des vrais voleurs "

pas étonnants que certains pètent une durite quand tu lis des trucs comme ça !

je suis tjs autant étonne de voir des trucs comme ça ! 

ta pas du voir grand chose alors!

Perso j'achète jamais des trucs sur un coup de tete ( deja pas assez de thune pour faire des folies ) , je veux m'acheter un chaine hifi par ex , je me rends au magazin je la teste , j'ecoute mon cd préfére , je me le volume a fond pour voir ce qu'elle a ds le ventre , je tate les boutons, j eme renseigne sur les produits concurrents , savoir si y apas un nouveau produit en préparation ,....et tout et tout !! ya rien se dorcier je me renseigne avant d'acheter.
ça te semble pas logique ?

Cela te regarde, ne prend pas ton cas pour une généralité...

Ne compare pas la hi-fi avec le jeux vidéo...tes arguments ne tiennes pas, et non ta façon d'annoncer les choses ne sont pas logiques...

a t'écouter j'ai l'impression que t'es le genre de gars qui decouvre ce qu'il vient d'acheter une fois que tu déballe le paquet une fois chez toi : " OH bah merde finalement ça me plait pas , y'a pas a dire Sony ce sont des vrais voleurs " 

T'en fais pas, je me renseigne aussi avant d'acheter, je teste beaucoup...

Je suis un passionné de HAUTE-FIDELITE justement et j'investis beaucoup dans le matériel haut-de-gamme, je me rend régulièrement à des salons pour "écouter" et découvrir se que les constructeurs nous font chaque année(beaucoup de merde je te rassure), et suis malheureusement(ou heuresement) un passionné du jeu vidéo de la première heure ou presque(j'ai 25 ans fais les calculs qui s'imposent), mais dans tout les cas, je n'ai jamais dit ceci:

SONY sont des voleurs!!!!!

Pourtant, je me suis bien exprimé: La PSP est un superbe jouer du futur, beau, puissant, agréable à prendre en main, avec plein d'option qui tue, et, JE NE MET PAS LE COTE TECHNOLOGIQUE DE LA CONSOLE EN DOUTE, mais le coté software (jeux)!

Mais, sincèrement, et je pense que beaucoup auront compris ma démarche dans ce que je dit: Le jeu vidéo n'ai plus aussi productif qu'il y a quelques années!

Pas productif dans le sens quantité, mais plutot qualité...

Ont nous promet mont et merveille technologique et ont oublie presque le plaisir premier du jeu video: le coté ludique, l'interet meme d'un jeu...

On la vue avec la PS2: la console est plutot puissante(difficile à mettre en oeuvre certe, mais puissante), mais pas autant que SONY l'avait annoncé, cela n'a pas empeché les gens de l'acheter, et la perdition de la dreamcast, console pourtant bien plus homogène et superbe qui n'a jamais été exploité au maximum et qui nous réservé encore de belle chose...

La faute à qui????

A personne en fait, car SONY à compris que le (con)sommateur était comme un mouton de panurge et qu'il se fesait vite avoir par les sirènes du marketing...

Et sur ce fait, j'admire SONY, qui malgré sont arrivé tradive dans le jeu vidéo, malgré son t arrivé toujours aussi tardive dans les lecteurs MP3, à toujours cru en ses idées et technologie et ne les à jamais vraiment abondonné(le minidisc et plus présent que jamais au japon et les derniers lecteurs sont des bijoux de tecnologie).

Comme dirais gonzo: capitalisme quand tu nous tiens!

pas étonnants que certains pètent une durite quand tu lis des trucs comme ça !

Tu sais, si certaine personne ici, dans ce forum, dans le mien(j'ai aussi un site web) et dans la vie de tout les jours d'ailleurs, ne sont pas capables de se remettre en question et faire preuve d'analyse, je n'y peux rien...

je ne suis pas d'accord, proportionnellement, je pense qu'il y a autant de bons jeux maintenant qu'avant (mais avant quoi??? )

faut juste savoir les trouver

et des daubes à l'époques des 16bits, je peux t'assurer qu'il y en avait autant que maintenant.

juste que comme c'était moins médiatisé et qu'on était plus jeune, on ne s'en rendait pas forcément compte

vu qu'on était imppressionné par le moindre effet (technique ou gameplay)

je ne suis pas d'accord, proportionnellement, je pense qu'il y a autant de bons jeux maintenant qu'avant (mais avant quoi???  ) 

Le voilà le problème: avant quoi?

faut juste savoir les trouver 

Ils sont meme très facile à compter tellement ils sont peu nombreux!

et des daubes à l'époques des 16bits, je peux t'assurer qu'il y en avait autant que maintenant.
juste que comme c'était moins médiatisé et qu'on était plus jeune, on ne s'en rendait pas forcément compte
vu qu'on était imppressionné par le moindre effet (technique ou gameplay)

J'avoue ils y en avaient beaucoup... Mais force est de constater et je pense que tu sera d'accord avec moi, que l'ésprit créatif est moin présent, et cela se ressent quand on joue: souvent, c l'ennuie total, je n'arrive plus à rester scotché devant mon téléviseur pendant des heures, pourquoi? parceque la magie n'opère plus, sauf quelque très rare cas...

Pour vous dire, le dernier en date fut "Nocturne in the moonlights" ou j'ai vraiment aimé jouer et passé du temps devant un jeu...J'en garde un merveilleux souvenir, et j'y rejoue réguliérement...Mais la, fo voir un peu, on nous pond des héros pas charismatique pour un sous (sauf Dante je sais), avec des graphismes de fou!

Je dit pas, les jeux sont de plus en plsu beau, de plus en plus technique, mais je suis désolé: CA NE SUFFIT PLUS!

Et puis sincèrement, depuis que SEGA à abandonné le hardware, le jeu vidéo c'est plus pareille(meme s'il font toujours du soft), et je suis pas le seul à le penser...Il y a un vide étrange, quelque chose qui manque au jeu vidéo pour que l'on puisse à nouveau s'amuser sans reprocher à chaque jeu de pas avoir assez de polygone sur l'oreille droite de son héros préféré!

ne le prend pas mal

mais t'es tu posé la question suivante :

"ne serait-ce pas plutôt toi qui a changé?

au point où tu ne prend plus ton pied sur des jeux qui le mériterait"??

je dis ça, car c'est un peu aussi mon cas,

des jeux auquels j'aurais joués des heures et des heurs d'affilées, aujourd'hui je n'y joue plus que par moments de quelques heures

exemple : god of war : jeux excellent en tout points, mais là où il y a quelques temps je l'aurais probablement terminé dans la journée,

là je n'y joue que par période de 2 voir 2h30 maxi

mais qu'on ne s'y perd pas, je méclate dessus, seulement moins longtemps qu'avant.

Je vois mes neveux qui sont très jeunes, bah ils pourraient y jouer des journées entières (mais forcément, je les en empêches :D )

donc ne serait-ce pas plutôt une évolution de la mentalité des joueurs? (en même temps qu'une évolution des jeux, je l'accorde)

ne le prend pas mal
mais t'es tu posé la question suivante :
"ne serait-ce pas plutôt toi qui a changé?
au point où tu ne prend plus ton pied sur des jeux qui le mériterait"??

je dis ça, car c'est un peu aussi mon cas,
des jeux auquels j'aurais joués des heures et des heurs d'affilées, aujourd'hui je n'y joue plus que par moments de quelques heures 

T'en fais pas, je ne le prendrais pas mal du tout, bien au contraire, je comprends ce que tu veux dire car je me suis aussi posé cette question!

Est ce moi qui n'ai plus de patience, qui ne m'amuse plus comme avant?

D'une certaine facon, oui c vrai, tu m'as presque eu et de l'autre non, car je pense resterai un etrnel enfant au fond de moi, je suis de la génération ALBATOR (tout comme toi apparement), et j'ai grandit dans un espace temps ou la créativité était à mon avis à son paroxisme, malgré l'avancé technologique, il y a encore tant de chose à faire dans ce domaine(videoludique j'entend), alors pourquoi nous resortir des suite à ralonge et des jeux qui veulent rien dire et qui se ressemblent tous, jusqu'a nous dégouter??? marketing, voici la réponse...

La gizmondo risque d'apporter une petite surprise, mais la encore les choses sont faites à moitié, et...........................il y a SONY et la PSP (que je trouve toujours aussi jolie)...

ta pas du voir grand chose alors!

je prétends pas avoir tout vu du haut de mes 23 balais mais si tu savais bref ...

Ne compare pas la hi-fi avec le jeux vidéo...tes arguments ne tiennes pas, et non ta façon d'annoncer les choses ne sont pas logiques...

J'aurais pu prendre un canapé , un four micro-onde ou je ne sais quoi que la demarche aurait été la même , je vois pas en quoi ça s'aplliquerait pas au JV

d'une part pour voir si sony nous raconte pas des monsonges comme avec la ps2

mais dans tout les cas, je n'ai jamais dit ceci:
SONY sont des voleurs!!!!!

ouias on peut jouer sur les mots mais l'intention était la ?!

Mais, sincèrement, et je pense que beaucoup auront compris ma démarche dans ce que je dit: Le jeu vidéo n'ai plus aussi productif qu'il y a quelques années!

bah au lieu de remettre ça sur le JV , peut etre que c'est toi qui a tout simplement changé , avec tes 25 ans de JV ( ) t'es pas un peu blazé ?!

Tu sais, si certaine personne ici, dans ce forum, dans le mien(j'ai aussi un site web) et dans la vie de tout les jours d'ailleurs, ne sont pas capables de se remettre en question et faire preuve d'analyse, je n'y peux rien... 

dsl je suis tres têtu et je me remets rarement en question si tu veux , mais tu auras beau me demontrer par a+b tes arguments mais je comprendrais jamais comment on peut etre déçu par un achat qu'on effectué soit mm !

Sur-ce

je prétends pas avoir tout vu du haut de mes 23 balais mais si tu savais bref ... 

je te rassure ce n'etait pas du tout méchant...

ouias on peut jouer sur les mots mais l'intention était la ?! 

heu...voleurs je ne pense pas, malins ca sans aucun doute(on est tous tombé dans le panneau mine de rien).

bah au lieu de remettre ça sur le JV , peut etre que c'est toi qui a tout simplement changé , avec tes 25 ans de JV ( ) t'es pas un peu blazé ?! 

bah non justement j'ai toujours beaucoup de plaisir à redecouvrir d'anciens jeu....

dsl je suis tres têtu et je me remets rarement en question si tu veux , mais tu auras beau me demontrer par a+b tes arguments mais je comprendrais jamais comment on peut etre déçu par un achat qu'on effectué soit mm ! 

chacun est comme il est, je respecte ta decision...on est tous différents, je ne regrette pas mon achat bien au contraire, mais j'attend SONY au tournant en éspérant qu'on aura de bel chose sur la PSP et la PS3...

chacun est comme il est, je respecte ta decision...on est tous différents, je ne regrette pas mon achat bien au contraire, mais j'attend SONY au tournant en éspérant qu'on aura de bel chose sur la PSP et la PS3...

oki dit comme ça je te suis a 100% !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M